Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

astuces windows XP pro

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.

j´ai essayé l´astuce ""copier un disque dur sur un autre.Ca ne marche pas chez sans doute dut a une mauvaise ecriture de la commande. ma question: il y a -t-il un espace entre c:\ et d:\ et aussi les lettres qui suivent? les majuscules ont-elles leur importance?pourtant quand , dans l´invite de command.com si je tape xcopie /? ca marche. mais si je tape ce qui est ecrit dans l´astuce l´on me reponds"" cette commande n est pas une commande windows, ou quelque chose comme ca.""

est-ce que les deux hdd.doivent etre sur la meme nappe?

sur mon pc, le maitre a la lettre c et l´esclave e est-ce que cela a une importance pour ecrire la commande?

merci de vos reponses a venir.

je vous rapelle mon os: winXP pro.

Posté(e)

salut,

de toute manière, sous xp pro tu vas galérer : moi j'ai drive image : il clone super bien sauf que xp se verrouille (desactive) et que tu as un super ecran bleu ou tu ne peux rentrer aucun code...

sui tu trouves je suis intéressé.

A+

olivier

Posté(e)

bonjour.

J´ai appris dans les commentaires de l´asuce, que il existe un logiciel qui fait bien le boulot.Il sagit de Norton ghost alors si quelqu´un l´a je suis preneur. sinon il coute une cinquantaine d´euros et... pour une manip...

@+

Posté(e)

au fait il m´arrive une idée.

Si sur un autre HDD. que j´ai j´installe windows98s. je le mets en maitre surla premiere nappe. ensuite j´installe le HDD a copier en maitre sur la nappe deux et sur cette meme nappe le HDD: cible en esclave est-ce que ca va marcher?

merci de vos reponses.