Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ajouter une barete de memoires

Messages recommandés

Posté(e)

oui il a repondu , je me suis mal exprimé

je voulais dire explique sil pouvait , plus simplement

cette partie

kingston est de plus en plus dans le marcher et depuis bien longtemps je suis un peu decu de leur produit en ce moment  pour l OC 

le faite est que kingston ne veut pas de probleme et utilise toujours un packaging BGA qui est de qualiter mais chauffe de trop et moins stable dans les hautes frquence  comparer au TSOP de corsaire mushking certaine OCQ etc..

il est entirement dans les normes JEDEC si bien au niveau du voltage SPD lis par le SMBUS

je la quelifierais comme tel (ram indispensable dans une machine non OC et tres robuste  ) evidemment le prix de la stabilite est au rendez vous 

dan elec je n'est jamais eu l'occasion de les tester mais parraitrais que dans certain serveur cette memoir sois utiliser ce qui releve tout de meme de qualite de stabilite etant donner que un serveur ne peux absolument pas se permettre un soucis 

je la qualifierais de 9/10 et kingston 9.5/10 attention aux version VL dans les grand constructeurs  ce n'est pas l'affaire du siecle ces barretes etant donne que se sont des barretes qui n'ont pas passer les test pousser effectuer a l usine 

attention aux version VL dans les grand constructeurs

• 1 mois après...

Posté(e)

salut,

bon voila jai toujours pas acheter ma memoire (normalement sur en fin semaine, fin jespere)

voila , jai encore une question a poser :-P

on ma dit quil ne fallait pas rajouter 512 sur une 256 , (risque de ne pas sadditioner ? )

dois je prendre deux baretes de 256 ce qui va donc men faire 3 en tt , ou bien je reste avec lidee de macheter la 512 ?

aussi ma carte nest pas DUAL ddr , questce qu ca veux dire :P

merci davance :-(

Posté(e)
salut,

bon voila jai toujours pas acheter ma memoire (normalement sur en fin semaine, fin jespere)

voila , jai encore une question a poser

on ma dit quil ne fallait pas rajouter 512 sur une 256 , (risque de ne pas sadditioner ? )

dois je prendre deux baretes de 256 ce qui va donc men faire 3 en tt , ou bien je reste avec lidee de macheter la 512 ?

aussi ma carte nest pas DUAL ddr , questce qu ca veux dire

merci davance

Le dual DDR est au faite une methode qui permet d'acceder aux deux canaux memoires de facon simutlané emulant alors une bande passante en fleche surtout pour P4 :P

si tu veux ca revient aux meme de dire un seul canal de 128bits :-(

pour ton ajout de memoire non ca ne posera pas de probleme ca s'additionera sans probleme mais le risque sera toujours de la compatibilité entre elle et la possibilité du chipset a gerer les blocks mémoire :-P (reconnaissance)

en d'autre terme oui tu peux le mettre mais les melange ne font pas bon menage :-P

et puis juste un petit remarque je n'ai jamais aimer utiliser tous banc memoires;)

j'en laisse toujours un de vide :-P

Posté(e) (modifié)

ok merci ,

je pense je vais prendre 2*256 alors ,vous connaissez une marque qui est plus "compatible" ?

edit: on peut prendre du 2700 si on a du 2100 ?

Modifié par Mr.T