Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous...

Humhum,

Voila, j viens de faire un ptit test 3DMARK03 é on ma attribué une petite note de 1025.

Est-ce dans les moyennes de ma config???

A quoi correspond cette note/par rapport a quoi???

Merci :P:-(:-P

Posté(e)

pour ma part !!!

une config qui fait tourner tout ce que tu veux faire tourner c'est l'essenciel

Apres les score 3dmark ou autre blabla truc test. C'est pas le plus important ...

Donc je n'en sais rien ... Car pour moi le meilleur test de machine c'est ça !!

Tu prens l'aplication que tu veux lancer : Elle tourne Bien !!! C'est tres bien !!! :-(

Si ça tourne pas bien !!! Là il faut voir ... :P

Voilà

salutation

Posté(e)
Salut a tous...

Humhum,

Voila, j viens de faire un ptit test 3DMARK03 é on ma attribué une petite note de 1025.

Est-ce dans les moyennes de ma config???

A quoi correspond cette note/par rapport a quoi???

Merci

3dmark 2003 ne joue que sur les cartes dx9 :P et de plus il n'utiise que celle ci pour affecter un score contrairement a 3Dmark 2001 ou l'ensemble de la machine etait mis en valeurs :-(

donc si tu ne possede de carte dx9 c'est normale que ton score ne sois pas terrible :-P

par exemple avec un T14200 OC j'arrive a 1550 :-P

avec un FX5200 OC a la barbare modder en hard au niveau des tension je fais 160x et des poussieres maintenant :-P

FX=5200 egal pas terrible :-P

pour avoir un rendu un peu plus objectif prend toi 3Dmark 2001 :-P et t inquiete pas tu es dans la moyenne avec ta ti4600 :-P meme si ca me parait tout de meme un peu peu :-P

ps:je viend de faire un test avec une 9800XL medion j'arrive a 5450 a 3Dmark

2003 et 17414 a 3Dmark 2001 :-P

Posté(e)

+ de 5000 points????

comment se fait-il que j en é que 1000???

Ma carte vidéo est pourrave ou quoi !!! ou y a t il des réglages a faire pour k ca avance mieux ???

Posté(e)

tous simplement que la ATI 9800 a une bande passante memoire de monstre

un bus memoire de 256bit

des frequence 350/620 pour la xl

et une carte dx9

je te disais plus haut si pas de carte dx9 ce sera pourrave

penche toi sur le 2001 qui estime l'ensembler globale de ta machine au au lieu de 2003