Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila mon probleme j'essaye d'envoyer des mails avec outlook express

mais il me dit que le serveur smtp n'a pas repondu avant les 60 sec

je suis sous tele2 et zindows xp

j'ai verifie toute les options du compte outlook et tout est ok

est ce que la fermeture du port 25 chez tele2 y est pour quelque chose ?

donc si qq a une reponse a me donner et surtout une soluce

merci a tout le monde

Posté(e) (modifié)

Salut,

 

il faut que tout tes comptes mails utilisent le serveur sortant tele2 pour que ca fonctionne

 

donc exemple

mon-adresse@wanadoo.fr

 

courrier entrant =>pop.wanadoo.fr

courrier sortant =>smtp.tele2.fr

 

() edit

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Salut.

 

Je me joins à scalem pour exposer le même problème qui survient chez une collègue. Chez Tele2, sous WinXp et Outlook Express ou Incredimail (Beeuuuuaaaah), impossible d'envoyer ou de recevoir du courrier à partir d'un compte Tele2.

Il y a sûrement une subtilité qui a du nous échapper...

Merci.

Posté(e)

Merci Tesgaz.

 

Chez ma collègue, les paramètres sont les suivants (ceux donnés par Tele2):

entrant: pop.tele2.fr

sortant: smtp.tele2.fr

 

A chaque tentative, l'erreur est la même: Echec d'authentification de la part du serveur.

Pourtant le mot de passe est le bon.

:P

 

 

(Tesgaz, c'est quel protocole ça: pop.smtp.tele2.fr ?)

Posté(e)

le serveur de Tele2 requiert peut être une identification, vérifiez si vous avez pas une option de ce genre dans les paramètres d'envoi de votre logiciel de mail

 

différents types d'identification: clair, NTLM, Kerberos, digest-MD5, Cram-MD5, Ident, POP avant SMTP..

 

y'a pas de FAQ là dessus sur le site de tele2?

Posté(e)

suis allez voir ds le faq chez tele2 et kedal

j'ai regarder si besoin d'identification comme ta dit ren na plus

le pire c'est que ca fonctionnait nikel jusqu'a hier soir.

je suis allez voir sur leur site et ils ont dit qu'il avait bloquer le port 25 de leur serveur smtp pour cause de spam

alors je me demande si tous ca n'a pas avoir kk chose a voir avec mon probleme

mais ils disent que normalement ca ne devraient po gener les clients

moua sa ne me gene pas

ca me fais carrement CH... :P

pardon dsl

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...