Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Win2K et ie (club-internet)


phunky

Messages recommandés

rebonjour à tous (3 pbs en 3 jours avec mon nouveau PC). Voici le pb du jour (PIV 2.6C, P4P800, 2*256, win2k sp4, connexion adsl club-internet en 1024 et ie6). Jusqu'à présent avec ma vieille bécane (PIII 500 et win 98) je n'avais jamais eu de pb. Donc lorsque je me connecte via l'assistant de club c'est très lent au démarrage et j'ai quelques pb avec certains sites (pas de connexion du tout) ou alors serveur inaccessible. Je passe sur le fait que je n'arrive pas à avoir de témoin de connexion dans la barre de tâches (comme sur win98) et j'essaie via connexion et réseau, je coche la case qui devrait faire apparaitre le témoin en barre de tache mais rien ne s'affiche même au reboot. Mais le pire c'est lors de la déconnexion d'internet : il ne se passe plus rien avant plusieurs longues minutes (10 hier soir) et lorsque je jette un oeil sur le gestionnaire de tâche le proc est utilisé à 100%. Que faire? Si ça continue je repasse sous win 98 avec lequel je n'ai presque jamais eu de pb mais je ne sais pas comment reformater le DD en fat 32 pour faire une réinstall de win98.

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cela soit le cas car j'arrive à me connecter mais la connexion me semble lente sur certains sites et ce qui m'inquiète le plus c'est la surcharge processeur au moment de la déconnexion (100%CPU) via le lanceur de club-internet. Enfin je n'arrive pas à comprendre pourquoi win2k sp4 ne permet pas l'affichage en barre d'outil d'un témoin de connexion (comme sur win98 avec le débit, la durée et les transferts). Est ce que cela existe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

supprimes ton lanceur de Club Internet, et crées ta connexion manuelle,

tu entres les parametres de connexion et voila

ensuite dans la boite de dialogue=>tu clic sur "mettre une icone dans la barre des taches"

 

c'est tout

 

pour les processus à 100%

fais un test d'antivirus en ligne :

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...