Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows instable


ZZR

Messages recommandés

Bonjour,

 

ça fait 2 semaines que je me bat avec mon Pc que je viens d'assembler : AI7 - P4 3 C + Twinx Corsair 2x512 + Seagate 160 Go SATA + Asus 9600 XT

 

Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir quelque chose de stable, cela fait 3 fois que je formate pour raison \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM endommagé.Après un reboot et installation d'un prog. ou autres

Au départ je pensais que c'était une histoire de controleur SATA mal installé, car mon DD n'était pas reconnu à 160 Go.Mais ça c'est arrangé.

Et suite à mon dernier formatage, impossibilite d'installer des progs du premier coup et souvent des erreurs d'install.et des reboots sur reboots, style :

 

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : DCOM

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 10010

Date : 21/01/2004

Heure : 17:43:47

Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM

Ordinateur : KIKI

Description :

Le serveur {4991D34B-80A1-4291-83B6-3328366B9097} ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.

 

ou

 

Type de l'événement : Informations

Source de l'événement : Save Dump

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 1001

Date : 21/01/2004

Heure : 17:42:12

Utilisateur : N/A

Ordinateur : KIKI

Description :

L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x10000050 (0x867f6834, 0x00000001, 0x80538f42, 0x00000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini012104-10.dmp.

 

ou

 

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : DCOM

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 10010

Date : 21/01/2004

Heure : 17:43:47

Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM

Ordinateur : KIKI

Description :

Le serveur {4991D34B-80A1-4291-83B6-3328366B9097} ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.

 

Après avoir regarder un peu partout, je lance "MemTest86+ V1.0" et la surprise, j'obtiens que des erreurs :

Photo n°1

 

Photo n°2

 

J'ai jamais fait OC et j'ai laissé les paramétres par défaut.

Est-ce que je peut faire confiance à "MemTest86+ V1.0" et dire que ma Corsair Twinx 2x512 est HS ou faut-il que je verifie avec un autre prog.

J'ai lancé AIDA32 et dans performance dans ecriture et lecture en mémoire, je me trouve bien placé. :P

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

reboot sur reboot = blaster

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : DCOM

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 10010

Date : 21/01/2004

Heure : 17:43:47

Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM

 

fais un tour par la et patches ton OS

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=32146

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir quelque chose de stable, cela fait 3 fois que je formate pour raison \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM endommagé.Après un reboot et installation d'un prog. ou autres

Pb Hardware, extinction du système avant qu'il n'ait eu le temps de finir de fermer les fichiers au niveau du disque dur, soit alim, carte mère voir disque dur , sinon regardes les MAJ du BIOS des fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...