Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

internet explorer


LEEBRU

Messages recommandés

Bonjour LEEBRU, bonjour à tous.

J'ai peut-être trouvé une solution à ton problème. Ouvrir le registre et aller à la clé, HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies. Sauvegarder la clé Ratings et ensuite la supprimer. Une fois le registre refermé, dans l'onglet Contenu (Options Internet) cliquer désactiver et puis sur OK. Recréer un nouveau mot de passe et à accèder au gestionnaire (il ce trouve aussi une zone conseil pour se remémorer son mot de passe, ce peut-être utile).

N'oublie pas de nous dire si l'astuce fonctionne. A bientôt.

 

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LEEBRU, Bonjour à tous.

J'ai peut-être trouvé une autre solution. Dans ton regitre, vas comme indiqué avant à la clé Ratings. Tu doit avoir une clé binaire nommée Key (c'est ton mot de passe). Bien sur c'est du charabia, mais si tu remplace par une autre valeur connue ton mot de passe sera changé. J'ai cherché sur mon PC la valeur pour (comme mot de passe) la lettre "a" minuscule. Donc il te suffit de remplacer la valeur binaire et dans ton mot de passe tu mets "a". Et j'espère que ça marche.

 

Valeur Binaire pour "a" :

41 44 E1 95 F4 6D E7 8A

36 23 DA 73 64 D0 4F 11

 

Si cela ne va pas, il faut que je te transmette le fichier reg. Ici je ne peux pas le faire, donc il faudra me laisser ton Mail.

 

A+.

 

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai plus IE sur mon OS, mais je serais toi, je ferais une verification sur ces clés:

 

tu vas dans la base de registre , executer : regedit

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel\

 

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel\

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\

 

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\InternetExplorer\Restrictions\

 

il est possible qu'elles les trouvent par là les restrictions

 

 

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Les restrictions des options d'Internet Explorer. Tesgaz doit avoir raison. Vérifie d'abord ces restrictions. édite le registre et ouvre les clés suivantes :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft.

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft.

Maintenant vérifie si il y a une clé "Intenet Explorer". Si oui ouvre la et regarde s'il y a les clés "Restrictions" et "Control Panel".

Maintenant, les restrictions des options d'Internet Explorer sont dans "Restrictions"(dans Control Panel ce sont les restrictions d'Internet Explorer ; cela n'a rien à voir avec les options Internet).

Dans ton cas vérifie les valeurs suivantes :

Certificates (désactive la modification des éditeurs et des paramètres des certificats de l'onglet Contenu).

Profiles (désactive l'assitant Profil Microsoft chargé de stocker vos informations personnelles. Cette fonctionnalité se trouve dans l'onglet Contenu).

Ratings (Empêche les modifications des paramètres du Gestionnaire d'accès qui se trouve dans l'onglet Contenu).

Voilà, si ces valeurs sont présentes, tu ne risque rien de les désactivées en leur donnant la valeur 0. Mais peut-être as tu d'autres valeurs qui te sembles bizarres alors désactive les.

A bientôt.

 

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...