Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MP3


Mouse_le_routier

Messages recommandés

Salut à tous biggthumpup.gif

 

Ben voilà, j'ai un problème et je voudrais trouver quelqu'un qui peut m'aider !!!

 

Je viens de trouver sur le net, des MP3 mais quant je veux les faire graver avec NERO, il me dit que ce n'est pas un VRAI MP3 et qu'il ne peut les mettre pour les graver !!! bonk.gif

 

 

 

Je voudrais trouver un petit programme qui peut me les reconvertirs en MP3 REELLE !!! biggrinpimp.gif

 

 

 

Si quelqu'un peut m'aider grin5.gif

 

Merçi et @+ fart.gif

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: mouse_le_routier le 2001-06-12 19:17 ]

 

[ Ce Message a été édité par: Mouse_le_routier le 2001-06-12 19:18 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : tu serais pas allé à la pêche sur un site ousque les mp3 sont bridés par Vivendi (qui vient de faire un gros deal avec Napster) ou ses copains les majors de la promo µ$oft ?!?!!!

 

Avec Nero 5.0.4.8, j'ai pas de pbm. Bon, je grave que des wav pour lecteurs CD, et je fais mes transferts de format avec CDex, pas bo mais efficace (à l'enregistrement, fait varier la fréquence selon l'amplitude du signal), à prendre sur http://www.darkcristal.com

 

A toi de voir si ca convient.

 

Post Scriptum : si tu vois Goofy à BXL, passes-lui le bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut à tous !!!

 

Bon, Hedaï , grin3.gif 1° mon deuxième pseudo sur le net, c'est Mouse Goofy hihihih, ben oui et alors, en suite ce n'est pas du tout des musique PIRATE car je ne crois pas que sur le site ( http://www.otania.com/sortie.php?url=http:...ernet.fr/cptjer ) et que les musiques comme (Albator, Alice au Pays des Merveilles ,Astro ,Les Bisounours ,Bomber X ,

 

Capitaine Flam ,Les Chevaliers du Zodiaque ,Les Mystérieuse Cités d'Or , etc ...) soit des musiques PIRATES mdr flipa.gif

 

Si tu as le temps va voir dans cette rubrique et regarde car je crois que mon fils ne tiendras plus longtemps hihhihihi !!!

 

[ Ce Message a été édité par: Mouse_le_routier le 2001-06-12 20:30 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu RASCAL !!! Un grand salut ! Tu prends bien ce que tu veux comme mp3, mais certains morceaux déposés par les grosses boîtes de prod auprès de Napster (même pour les gosses : les titres les plus demandés en général) sont bridés ! Bref si tu les dl, tu risques une perte de qualité... Ca dépend aussi sur quel serveur tu te connectes : récupères WinMX 2.6, tu auras la liste des serveurs et tu fais ton choix... Attention, faut pas aller n'importe où et trop loin, ca fait monter la note de tél.

 

Content de te savoir toujours par ici : de retour avec le calme après quelques tempêtes, si je comprends bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...