Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ad-aware et Spybot


mikros

Messages recommandés

:P

Bonjour à tous

 

J’utilise Ad-aware et Spybot car j’ai lu qu’ils étaient complémentaires

J’ai lu aussi quelque part que l’un des 2 crée un leurre pour certains programmes ce qui évite qu’ils ne se présentent de nouveau. Mais c’est lesquels et qui doit on lancer en premier (ou plutôt en 2ème) pour ne pas effacer ces fameux leurres

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adaware crée un backup d fichier kil suprime et spyboth les détect comme d spyware.si tu posséde spyboth c pa utile davoir adaware, il est plu éfficace.

en + les derniere version de spyboth bloke certain cookies et spyware et en détecte + k'adaware.

fait le test: normalement si tu lance adaware avan spyboth, il trouvera dotre spyware alor ka linverse non! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mikros, LordKo, tesgaz, bonsoir à tous,

Adaware crée un backup d fichier kil suprime et spyboth les détect comme d spyware.si tu posséde spyboth c pa utile davoir adaware, il est plu éfficace.

en + les derniere version de spyboth bloke certain cookies et spyware et en détecte + k'adaware.

fait le test: normalement si tu lance adaware avan spyboth, il trouvera dotre spyware alor ka linverse non!  :P

LordKo, c'est normal que SpyBot détecte les backups de Ad-Aware puisque ce sont des spywares et que c'est son boulot !

Moi, j'ai Sophos AntiVirus qui me signale les spywares dans les backups de Spybot !

Je connais beaucoup de membres de forums avertis qui utilisent Ad-Aware et Spybot !

Personnellement, je n'utilise que Spybot... mais par contre, j'enchaîne 5 nettoyeurs de fichiers/registre !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ipl_001 àecrit : "Personnellement, je n'utilise que Spybot... mais par contre, j'enchaîne 5 nettoyeurs de fichiers/registre ! "

Ca n'a rien a voir avec le sujet mais c'est juste pour signaler à turlututu que le bouton "citer" en haut à droite est bien pratique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suppose que ipl_001 utilise au moins ceux là :

 

HijackThis

http://www.merijn.org/files/HijackThis.exe

CWShredder

http://www.merijn.org/files/CWShredder.exe

Anti-trojans

http://clement.reinier.free.fr/modules.php...Anti_Trojan_5.5

et A²

http://www.emsisoft.net/fr/software/free/

 

à confirmer par ipl_001 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour

Merci tesgaz pour ta réponse elle corresond à mon attente car je trouve régulièrement des choses qui ne devraient pas se trouver dans mon ordinateur et j'aimerai les supprimer toutes. :-(

padawan tu m'as parler du bouton "citer". Je suppose que c'est pour copier un texte ecrit dans un autre post pour le répéter dans celui que l'on ecrit. Il se trouve que j'ai beau chercher je ne le vois pas. :P j'utilise norton internet security, serait il en cause.

J'aimerai bien pouvoir utiliser ce bouton cela me parait bien pratique.

Mais au fait est ce que nous pouvons discuter de ce sujet ici? merci

 

A+

turlututu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...