Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prog pour enregistrer ce que j'entends


Momo01

Messages recommandés

Je cherche un prog qui enregistre ce qui sort des haut parleurs parceque je voudrais enregistrer des musiques de jeu et ces musiques sont a un format bizzare que j'arrive pas a ouvrir, je voudrais que ce prog enregistre en WAV ou en MP3, les 2 ce serait bien mais 1/2 c deja tres bien.

 

bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tous les logiciels qui enregistrent l'audio peuvent le faire, si ta carte son le supporte.

 

Il suffit de definir la source d'enregistrement correctement.

 

Tu ouvres le panneau de controle du volume (double click sur l'icone de controle standard de win dans la TrayBar)

 

Tu fais : options->proprietes

 

Tu selectionnes Enregistrement

 

Tu verifies qu'il affiche la source que tu desires

 

Tu fais OK

 

Et tu selectionne la bonne source.

 

 

 

Aprés tu n'as plus qu'a prendre ton enregistreur audio préféré et ca devrait fonctionner.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

total recorder v3.2 sur http://download.cnet.com/

 

il enregiste tout ce qui passe par la carte son

 

ca a l'air bien

 

 

 

(sorry moderateur mais lui filer ce prog avec $¤¤ !! ben je trouvais ca nul icon_wink.gif en esperant kil se debrouillera et ke tu es pas en colere , le tps ke j'ai voulu modifier , pff ; lol tas bien fait bah j'ai un mail momo ( [email protected] )

 

peux me contacter

 

mea culpa icon_wink.gif

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-06-13 17:09 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus simple (si ca existe toujours) : Programmes -> Accessoires -> Multimédia -> Magnétophone

 

il suffit de le configurer pour enregistrer ce que tu veux (dans les derniers Windoze tu as des codecs Krosoft pour enregistrer directement en mp3), et configurer la source comme l'a indiqué Seiju...

 

Bon, c'est clair qu'après avoir sauvé un wav de 3Go tu vas avoir besoin d'un soft digne de ce nom pour faire du montage, mais pour essayer dans un premier temps, c'est assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n.loky : Ca suffit. Tu branches une sortie de ta chaine sur la Line In de ta carte son et tu enregistres ce que tu veux.

 

 

 

Kewlcat : le magnetophone est limité à 1 minute d'enregistrement. C'est un peu juste tout de meme.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...