Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j ai un probleme depuis quelques jours

peut etre 2 en fait, je sais pas trop

voila: parfois l ecran s eteind puis se ralume et ainsi de suite. je redemarre, je bouge les cable et la carte graphique et ca remarche

mais hiers, l ecran s est eteind et ne s est pas ralumé

depuis le demarrage dure longtemps a chaque fois, j ai de freeze qd je navigue dans l explorer (explore ne repond plus)

impossible de graver un cd, il reconnait le graveur mais rate a chaque fois les cd

ilest beaucoup plus long au demarage, et indique ce message

il y a un fichier qui ne passe pas

ds windows/prefetch/rundll32.exe-6E8D4657.pf

qu il contient une entree non valide et qu il va tronquer je sais plus quoi

j ai essayé de restaurer, ca n a rien changé

voila, si vous pouvez m aider , merci

Posté(e)

A priori un pb matériel qui pointe son nez, peut être disque dur ou carte mère

Posté(e)

:-( non non faut pas!

peut etre aussi le fait que l ordi tournait 24/24, le radiateur du proc etait tout brulan qd je l ai touché hiers, j ai laissé refroidir, et maintenant j eteindrai pendant la nuit

vous pensez que ca a pu l abimer de tourner sans arret, genre sautage de soudure sur la CM :P

Posté(e)

resalut

je ne sais pas quoi faire, j ai essayé un tas de truc mais ca ne change rien, et je n arrive tpujours pas a graver, suis obligé de reinstaller, de formater, ou quel sont les moyens de tester le materiel ou le systeme ???

Posté(e)

si ton radiateur est brulant et que ton pc est instable c'est la surchauffe assurez :P

un radiateur ne peu pas etre brulant si lui deja est brulant imagine le die :-(

alors pour l'erreur de prefetch tu peut virer tous ce que contient ce repertoire :-P c'est au faite la memoire tampoon des aplications lancer de windows :-P

qui permet d'executer plus rapidement les action souvent applliquer :-P

Posté(e)
si ton radiateur est brulant et que ton pc est instable c'est la surchauffe assurez :P

un radiateur ne peu pas etre brulant si lui deja est brulant imagine le die :-(

alors pour l'erreur de prefetch tu peut virer tous ce que contient ce repertoire :-P c'est au faite la memoire tampoon des aplications lancer de windows :-P

qui permet d'executer plus rapidement les action souvent applliquer :-P

Mais dont les résultats sont controversés quand meme :-P

Posté(e) (modifié)

j avais vidé tout ce repertoire

sinon, j ai lancé speedfan pour les temp et arg:

le chip winbond est a 53°

asus as a 50°

et le hd a 35

je sais pas trop comment configurer speedfan,

je vois speed01 a 13% par default mais ca n a pas l air de correspondre a la vitesse du ventillo, qd je le modifie, la vitesse du ventilo ne change pas???

ca fait chaud 53° qd meme, je l ai allumé ce matin..

Modifié par cedbarns