Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocker XP 2200+


baltazar59
 Partager

Messages recommandés

Lut

 

voila pour commencer ma config

 

Athlon Xp 2200+

DFI AD77 Pro

Gforce 4Ti 4400

256 Mo DDR PC 3200 TRANSCEND

Carte son SB Live 5.1

Ventilo Globalwin CAK4-88T

Alim 350 W

 

:P

Ma question est jusqu'ou je peux monter avec mon proc et ma carte graphique

et si il faut changer qqch dans le bios (ce ke g deja fé) g mis 13.5 en ratio et 140 pour le fsb mon proc tourne à + de 1920Mhrz mais je voudrais aller plus haut. Faut il changer egalement la frequence de la ram parce que je ny connais rien du tout merci à tous :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g lancé 3dMark 2003 en fesant le test du proc et ca été. Hier je suis rentré mon beau frere ma dit que le pc c éteint subitement. Et maintenant quand je l'allume le proc le ventilo ma carte graphique le dur et mes lecteur ne tourne plus mais le voyant comme koi ma le pc est allumé fonctionne !!! Help me ! s l'alime qui est morte ou autre chose merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

- première info, le soft 3d mark est un très bon test bench pour tout ce qui concerne le graphisme et par conséquent un bon analyseur pour les perf de ta carte graph ... si tu veux un bon banc de performances pour l'ensemble de ton système porte ton choix sur " Sandra de sisoft " ...

 

- en ce qui concerne ton xp2200+, j'utilse personnellement un xp 2500+ en core Barton monté sur une ASUS a7n8x.deluxe jumellé à 2 barettes de corsair twinx en 3200 pour 256 MO ... avec un fsb au niveau du bios de 185 et un coef de 12.5 je fais tourner le proc à 2.2ghz au lieu des 1.83 d'origine avec un seulement un dissipateur cuivre avec ventilo pour atteindre aujourd'hui une température de 31°c après un rippage en règle en double passes.

 

- si aujourd'hui ton pc ne boot plus malgrè la tension présente, tu peux opter pour effacer le cmos de ta carte mère ... réfères toi au manuel de ta CM pour changer les jumpers afin d'effacer le CMOS de ta carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...