Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour expert (récupération de données)


ElricX²

Messages recommandés

Bonjour, je demande l'aide de toutes personnes ayant une solution a mon problème!

 

Je suis vraiment désespérer!

 

J'ai détruit par inadvertance mes partitions dynamique de mon disque dur! Y-a-t-il moyen de récupérer mes données?

 

J'ai essayer avec Easy recovery Pro 5 mais sans succès.

 

On m'as mentionne de faire un ghost de mon HD et d'utiliser Ghost Explorer pour pouvoir naviguer dans mon fichier Ghost. Et qu'a partir de ce moment là j'aurais accès à mes fichiers effacé??

 

Qu'en pensez-vous avez-vous d'autres solutions?

 

C'est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT important que je puiss récupérer une partie de mes fichiers.

 

Merci de tout faire pour m'aider.

 

Je suis vraiment dans le pétrin!

 

Amicalement

 

ElricX²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vient d'Arriver et je n'Ai rien fait encore... (je n'ai pas recréer de partition et formatter quoi que se soit encore) Je veux me donner le maximum de chance de récupérer mes données!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit-dis en passant j'ai essayer partition Magic 7 Pro et sans succès... Je vais essayer Ghost se soir.

 

J'ai 2 Disques soit-dis en passant..

Modifié par ElricX²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire et la solution a été de formater et d'utiliser ensuite Ontrack easy recovery ..qui ma trouvé 99% de mes données...

C'est périlleux et ce soft ne fonctionne pas avec les disques SATA (raid ou pas d'ailleurs)

 

Sinon, avec Partition magic, souvent, il devine tes partitions en trouvant leur taille (même s'il n'arrive pas à refaire la table) et du coup, tu recrées les lecteurs logiques et récup via ontrack tes données ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Problème pour expert (récupération de données)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...