Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un gros problème de plantage, dès que je lance un jeu, ( ça me le fait avec nfs underground, midnight club 2 et nfs poursuite infernale 2) le jeu se bloque ou se ferme carrément. Ca me le fait parfois des le début, parfois après une course, parfois plus mais ça fini de toute façon par planter.

Lors du dernier plantage a poursuite infernale 2 g relevé ce qui était écrit dans la fenetre d'erreur :

The thread attempted to read from or write to a virtual address for which it does not have the appropriate access

version: 240

EIP=0x0058B778

ESP=0x0012C8E8 EBP= 0x0012C8F0

EAX= 0x05F0E7F4

EBX= 0x6B2C3535

ECX= 0x05F2EFB0

EDX= 0x05F22F34

ESI= 0x00000035 EDI= 0x6B2C3535

Ma config: carte mere gigabyte GA7N400 pro 2; 2x 512 mo ddr 3200 samsung; athlon xp 3000+ et hercules 9800 XT.

Si vous avez une solution à ce problème ça serait vraiment génial car je vais de probs en probs depuis que g ce nouveau pc et je commence à être à bout.

Merci à tous, bonne soirée. :P

Posté(e)

Salut,

c'est un probleme de droit en lecture/ecriture sur les jeux

comme le jeux ne peux pas ecrire sur le disque, ca fait une erreur

faudrait passer en NTFS et passer les droit "control total" sur les fichier du jeux

Posté(e)

clique sur le repertoire du jeux :P

tu va dans l onglet securite avancé et tu remet control total en prenant soins d'avoir selectionner ladministrateur ou tuilisateurs sur lequelle tu veux effectuer cette permission :-(

Posté(e)

bon alors essaye de faire cette cmd

a faire dans l invite de cmd cad demarrer=>executer=>cmd

tu te met a la racine c:\ en tappant cd \

puis apres un fois a la racine

ceci

secedit /configure /cfg %windir%\repair\secsetup.inf /db secsetup.sdb /verbose

ca te permet de remettre toute les strategie de securité a zero comme si tu venais installer windows :P