Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

liberty surf pb d'installation


skypillow

Messages recommandés

j'ai un pote qui veut installer sa connection internet avec liberty surf. Mais au moment de l'installation le program lui dit qu'il faut 16Mo de RAM et il n'en détecte que 15, alors que Win detects bien les 16Mo , so...

 

qqn pourraît-il l'aider à entrer ds le monde merveilleux de Myki ... ah non encore trompé monde merveilleux du net

 

 

 

PS : salut myki trop facile de faire des vieux jeux de mot avec ton pseudo, j'en profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit coup de fil chez liberty surf, récupère les paramètres réseau de la connexion, créée un "nouvel accès au réseau à distance" avec tous les paramètres que les gentils techos de Liberty Surf t'auront fourni, et vogue la galère, tu seras connecté !

 

Pour info : si ils refusent de te communiquer les infos et veulent absolument que tu installes leur soft, va plutôt voir chez Free... eux, au moins, t'envoient un courrier pour te communiquer tout ce qu'il faut (protocole, numéro de tel., adresses des DNS et proxy, username et password, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais, pas de prob mon petit Skypillow.

 

Comme dit Kewl, tu peux faire directement ta connection sans passer par le prog d'installation.

 

Sinon passe à Free, qui est un très bon FAI gratuit (et peut etre le meilleur).

 

 

 

myki, pas tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

vrai Free est un bon FAI à un cout interessant en général y a tjs un point d'acces pour ke ca rentre ds le cadre de communications locales .. jarrete je fais presque ossi de la pub pour FT icon_smile.gif

 

sufit de s'incrire et tu recois tout pour te faire un acces reseau à distance sans interface

 

je l'utilise bcp pour jouer en plus il te file 100 meg sur des bons serveurs

 

crois meme un compte pop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanadoo vient de passer à 100 Mo pour les pages perso, avant c'était 15 Mo (méga lol).

 

 

 

Mais Free reste un des meilleur pour ma part. Compte pop ou imap, nombre de mail illimité, serveur php, pas de protocole propriétaire...

 

 

 

myki, proFree et antiWanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...