Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

utiliser des serveur proxy dit anonyme pour se connecter masi bon ca ralenti un peu le traffic et de toute maniere l'anonymat saute sur demande du juge (en cas de pb évidament...)

Posté(e)

Salut,

 

te déconnecter régulièrement, effacer les cookies, les mru, etc..

installer un proxy, etc..

 

ca reste somme toute guere possible d' être anonyme sur internet, hormis, le fait que tu passe par un web.café qui n'a pas de caméra de surveillance, que tu payes en espece, et qui te laisse faire n'importe quoi sur le PC !!!!!

Posté(e)

mais encore il faut qu'il n'y ai pas de banque a côté du cybercafé.... ou de distributeurs de billet ou de camera de surveillance de la ville ou encore que les précogs n'existent pas...

Posté(e)

B'Jour,

 

tiens, cet exemple illustre les objectifs de la LEN. Comme les connectés individuels on des adresses dynamiques (= attribuées par le proxy du FAI et qui changent à chaque connection) l'adresse fixe qu'on peut facilement trouver n'est que celle du proxy du FAI.

 

D'où l'essai de remonter à l'identité de chaque individu qui se connecte, par les logs du FAI, ainsi transformé en flic ou en "indic" !

 

Rapprochez cela aussi de la "loi PERBEN" (en discussion actuellement) qui permettrait les écoutes "téléphoniques" chez les particuliers 24 H / 24, sans aucun contrôle réel !

 

Euh, je préfère la DST, le SDEC, les R.G., la DNAT, les juges d'instruction, etc... (bref ce qu'on connait actuellement) aux initiatives personnelles d'un procureur ou d'un flic qui décidera seul d'espionner en secret et à la tête du client. :P

Posté(e) (modifié)
fournier , tu voulé me fer comprendre koi dans ton dernier message ?

merci de me rep le + to possible

Re

 

... qu'à moins d'avoir un métier qui te permet le secret "officiel", ton FAI sait tout de toi, quelles que soient tes tentatives individuelles de rester "anonyme" et introuvable. :P

 

L'enjeu est donc de faire dénoncer par les FAI les agissements d'abonnés "repérés" (pour une bonne ou une mauvaise raison, là est le problème !).

Modifié par O.Fournier

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...