Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP. Installation correctifs


Christian54
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, La curiosité est souvent un vilain défaut, mais parfois elle est utile.Voilà, j'ai depuis assez longtemps Aïda 32 installé, il m'affiche, entre autres, tous les correctifs W Up qui sont installés; au hasard des surfs, je suis arrivé sur le site de Belarc Advisor qui propose un petit prog. similaire, que j'ai installé par curiosité, il m'affiche les même correctifs dont certains d'entre eux "à réinstaller". D'où question: Y a-t-il un moyen de vérifier la réalité de l'install. d'un correctif autre que la liste qui s'affiche dans WinUpdate, sur le site. Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne peux que te proposer un moyen manuel, je m'explique : j'ai la facheuse tendance à prendre les hotfixs pour administrateur donc sans passer par Windows Update mais par le télèchargement manuel des hotfixs, une fois ceux-ci installès, si je vais sous Windows update, il veut absolument me les réinstaller.Le moyen est d'aller dans les options d'affichage de l'explorateur , de cocher de montrer les fichiers system et cachès et d'aller vérifier dans le répertoire %/windows/ : tous les dossiers qui commencent par $NtUninstallKBxxxx$ et de comparer visuellement par numéro de KB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yakuza, Je télécharge aussi les patchs de façon sélective, j'ai désactivé WU et je vais les chercher moi-même, je n'ai tjrs pas installé SP1 et mon bazar fonctionne correct (sauf les conneries que je peux faire!!!!!!). J'avais un peu pensé à ça, voir les uninstall, mais je voulais être sûr; mais ça me semble logique.Je vais vérifier tous ces correctifs et tiendrai au courant, car si tout est OK, ça voudrait dire que Belarc ne serait pas fiable. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...