Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet Explorer 6


LordKo

Messages recommandés

merci pour tes réponse tesgaz.

j'ai suivi tes conseils et l'article sur la protection mais d'après anti-trojan le port 5000 est toujours ouvert avec le cheval de troy Blazer5!!! :P

et mon probleme d'assistant d'installation de windows XP et office qui se met en route quand j'éxécute certain programmes (en particulier anti-trojan) n'est toujours pas résolu! :-(

j'ai aussi installé l'antivirus que tu m'as conseillé (c'est celui que j'avait avant norton) mais après un redémarrage du système, antivir guard ne s'éxécute plus automatiquement! il faut que je le lance manuellement! :-P

je vais finir par croire qu'il me reste plus qu'une solution... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurai fallu d'abord virer norton proprement avant d'installer Antivir, parce que 2 antivirus sur le meme pc, ca ne fait pas bon ménage

 

pour le port 5000, tu as bien désactivé le service Hote de périphérique universel Plug and Play

 

et fais un test en ligne de commande cmd

netstat -ano

 

pour voir si le port 5000 est ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien désinstallé norton avant d'installer antivir

pour ce qui est du port concerné (5000), éffectivement avec ta commande il n'apparait pas dans la liste (erreur de la part de anti-trojan :-( )

 

et mon probleme d'assistant d'installation de windows XP et office qui se met en route quand j'éxécute certain programmes (en particulier anti-trojan) n'est toujours pas résolu!

>>>>ce probleme tien toujours!

 

tu as bien désactivé le service Hote de périphérique universel Plug and Play

>>>>oui se service est bein désactivé!

 

merci pour ton aide, il faudrai surement que j'installe zone alarm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais un test ici pour voir

http://grc.com/x/ne.dll?rh1dkyd2

il m'affiche une page intitulé "browser reload suppressed" avec un petit speech en anglais

tu clic sur common port et apres sur All service port

ces bouton n'apparaissent nul aprt sur l'écran

 

merci pour le lien de za (je l'avais en anglais!)

 

mon probleme d'assistant d'installation de windows XP et office qui se met en route quand j'éxécute certain programmes (en particulier anti-trojan) n'est toujours pas résolu!

crois tu que ce probleme serait due a un trojan ou il n'a aucun rapport avec les port?

 

j'ai essayé d'executer "Microsoft Baseline Security Analyzer" mais après avoir remplie les champ désiré, il me dit qu'il n'a pas trouvé l'ordinateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

pour office, est-ce que tu as installé toutes les options à l'installe ou fait l'installe de base ?

certain programme de crosoft on besoin d'option des fois, sinon, fais une recherche dans ta bdr pour voir si tu n'as pas de fichiers suspect :

 

executer et tu tapes : regedit

 

tu cherches les programmes malveillants dans ces clés :

 

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

HKEY_USER\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY__USER\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

HKEY_USER\S-1223-etc\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY__USER\S-1234-etc\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

 

 

pour microsoft baseline, je ne l'ai pas essayer, donc je ne peux pas te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois? lol

c fort probable! j'ai pas du faire gaffe avec le netoyage de la BDR!

mais les problemes on enpiré après l'utilisation de hijackthis y me semble.

il a du suprimer des choses qui fallai pa! le probleme c'est que j'ai suprimé les backup :-(

si le probleme vient du registre, j'avai fait une sauvegarde mais elle est assé vieille et tte les modification pour la sécurité que j'ai faite seront perdu! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui,

 

toujours faire une sauvegarde de chaque clé que l'on modifies ou que l'on ajoutes, comme cela, si y a une ré-installe à faire, on fusionne les clés direct et tout les parametres de secu sont mis en 2 minutes

 

 

() mais bientot le logiciel va sortir pour la sécu, avec toutes les bonnes clés pour fermer les ports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...