Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un remplaçant pour explorer.exe


KewlCat

Messages recommandés

Bon, j'en ai marre de l'explorateur de fichiers de windoze, non content de planter toutes mes fenêtres lorsque j'essaie d'en fermer une seule, maintenant le drag'n'drop ne fonctionne plus !!

 

J'ai bien essayé GXExplorer, mais il est bien trop lourd. J'ai juste besoin d'un explorateur de fichiers simple (une fenêtre unique, présentant les icônes des fichiers et les dossiers présents), rapide, qui supporte l'API WindowsShell (celle qui permet de lancer - comme il faut - une appli déterminée quand on double-clique sur un fichier d'un type connu), et surtout, configurable...

 

Merci d'avance...

 

 

 

P.S. : ai-je oublié de préciser, "freeware" évidemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf....

 

Turbo Browser, ils se sont arrangés pour le faire ressembler à Outlook sur les screenshots :P (faut en vouloir, quand même !)

 

D'un autre côté, Windows Commander, ils ont pas mis de screenshots, comme ca ca oblige à downloader pour essayer...

 

Bref... merci pour vos réponses super-rapides !

 

Je sens que cette semaine sera placée sous le signe de l'essai de gestionnaires de fichiers...

 

Si vous trouvez des freewares (oui, je suis radin...) même en anglais (radin, oui, mais radin bilingue !) n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell, YES !

 

Great job, Mister H., Darkcristal.com really rocks !

 

MagniFind is really beautiful, though not completely customizable (besides that, drag'n'drop doesn't work)...

 

Anyway, it's still much closer to what I expected.

 

 

 

Cheers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows commander ..tant qu'à moi c'est vraiment le meilleur... un must..il gère tout!!et il est paramètrable pas mal! OUI c'Est une shareware..mais je trouve qu'il en vaut vraiment la peine...

 

 

 

du moins c'est mon opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...