Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fichiers passwords perdu


Doud

Messages recommandés

Bonjour, lors de l'installation se ME, j'ai fait la connerie à ne pas faire : lors du premier démarage, quand il demande si on veut utiliser un mot de passe j'ai cliqué sur "annuler" au lieu de laisser le champ vide et cliquer sur "ok".

 

depuis la cas "consever le mot de passe de conexion" est grisée lors des conections.

 

et il faut que je le retape à chaque fois.

 

j'ai essayé de supprimer le fichier default.pwl et redémarrer en espérant qu'il le recréra au démarrage : rien...

 

j'ai essayé de le copier depuis le cd d'installation : rien n'y fait. J'ai même refait une install de ME par dessus l'autre (sans format)

 

Que me conseilez vous ?

 

autre chose l'icone de contrôle de volume dans la barre de menu en bas à droite a disparue (le ch ti haut parleur jaune) ??? comment la faire revenir ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je connais pas du tout WinMe mais essaye qd meme ca qui marche sous win98se.

 

Pour plus avoir l'invite de login et password au demarrage, tu vas dans le pano de config --> Réseau --> tu supprimes Gestionnaire de sessions individuelles Windows et tu redemmares et c bon icon_biggrin.gif

 

Pour le chti haut-parleur, je sais plus icon_frown.gif desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

t'es sur qu'il y a la case retenir mot de passe sur ME je ne l'ai jamais vu...remarque j'ai préféré l'astuce avec la carte réseau comme j'en ai une...

 

 

 

sinon pour le hp : C paneau de config//son et multimédia// cocher la case Afficher le contrôleur de volume, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos réponses

 

mais je me suis mal expliqué

 

la case "retenir le mote de passe " est celle des conections acces à distance (Internet)

 

et comme le fichier default.pwl est mauvais je ne peux plus cocher

 

de plus dans le panneau de config à la rubrique "mots de passe" je n'ai plus qu'un seul onglet (profil utilisateur) je n'ai plus l'autre onglet (dont je ne me rappelle plus le nom)

 

je ne suis pas en reseau

 

merci à tous

 

doud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...