Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

user non desire dans win 2k pro


angiras

Messages recommandés

dans panneau de config >>> utilisateurs et mots de passes >>> utilisateurs

jai suprime l user machin

 

pourtant quand je demarre il me remet machin et je doit rentrer un mot de passe, je dois ecrire Administrator a la place pour rentrer

 

comment laisser l entree libre sans cette boite ?

 

dans C:\Documents and Settings j ai Administrateur all users all users.Winnt et machin

 

comment avoir juste le normal Administrateur All Users Default User ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour angiras, bonjour à tous,

 

J'ai relu plusieurs fois mais je n'ai pas encore bien compris tout ce que tu veux faire !

 

Tu démarres avec 'Administrator' et tu n'as pas C:\Documents and Settings\Administrator ???!!!

 

Dans l'Explorateur Windows, supprime à la main C:\Documents and Settings\machin

Va aussi faire un peu de ménage dans les Propriétés du Poste de travail/onglet Utilisateurs.

Va aussi faire le ménage dans les IDs locaux (Panneau de Config/Utilisateurs/bouton Avancé).

 

Je te conseille un deuxième ID avec des droits d'administrateur !

Je te conseille de ne pas te connecter systématiquement en tant qu'administrateur !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

et en passant par le panneau de configuration =>compte d'utilisateur =>

changer la maniere dont les utilisateurs ouvre une session =>ne pas utiliser l'ecran d'accueil

 

sinon pour virer ton compte machin

 

poste de travail =>propriete =<onglet avancé =>profil des utilisateur =>machin =>supprimer

 

ce qui aura pour effet de virer proprement le dossier C:\document and Settings\Machin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il me semble que je t'avais déja donné la clé,

je la remets pour tout le monde

 

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\

valeur "logon Type" = 0

 

ne pas oublier de regarder les valeurs "AllDefaultUserNane" et "DefaultUserName" qu'elles corespondent bien à l'utilisateur sur lequel on souhaite ouvrir une session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...