Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Paramétrage clavier logitech MX


patzepat

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je viens d'acquérir un clavier Logitech MX. Si on peut effectivement paramétrer une tonne de choses et de boutons, il n'y en a aucun qui permette d'éteindre et de rallumer l'ordinateur. J'ai essayé de paramétrer avec les outils de paramétrage fournis, mais je n'y parviens pas. Si quelqu'un a des billes je suis preneur (surtout que mon vieux clavier no name le faisait sans qu'il soit nécessaire de le paramétrer...).

 

Juste pour l'anecdote, si la souris et le clavier sont très agréables à utiliser, ils ne sont pas aussi paramétrables que je l'imaginais (la souris Microsoft optical wireless était plus paramétrable). Ce qui est vraiment appréciable avec le clavier c'est quand même la gestion du multimédia (lecteurs, volume, fwd/rwd, etc.) et la molette de défilement sur le clavier. Sinon, je ne suis pas certain que l'investissement soit justifié.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la la ...

 

Euh le bouton de démarrage/allumage ne fonctionne que avec windows de chargé, il ne permet pas de démarrer le PC de zéro (pour cela il faut paramêtrer dans le bios un démarrage avec la barre espace) mais plus de l'eteindre completement ou de le mettre en veille/reveiller

 

sinon vis à vis du paramêtrage des pilotes je suis rester avec la version 9.42.1 (première version XP) tellement les suivant sont chiant (perte de la fonction hyperjump et ca il n'ya pas moyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le bouton de démarrage/allumage ne fonctionne que avec windows de chargé, il ne permet pas de démarrer le PC de zéro (pour cela il faut paramêtrer dans le bios un démarrage avec la barre espace) mais plus de l'eteindre completement ou de le mettre en veille/reveiller

Merci Flo. Si je comprends bien, pour le démarrage je dois aller dans le Bios, par contre je dois pouvoir paramétrer l'extinction du PC en utilisant mieux mes yeux dans les menus de paramétrages iTouch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Internet Navigator SE (même clavier mais avec fil)

Rien que pour la qualité de la frappe, je trouve que ca vaut l'investissement. :P

Sinon c'est vrai que le iTouch est assez mal fichu.

Je vais jeter un oeil ce soir quand je rentre.

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...