Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai ai marre .... je reçois environ une cinquantaine de spam par jours dans ma boite, et j'en ai ras le bole ...

Est-ce qu'il n'y aurait pas un logiciel facile d'emplois pour tous les envoyers ce faire f......

Non serieux ca me casse les c.....

Merci d'avance si vous avec des infos !!!!

Posté(e) (modifié)

débranche la prise si tu es chez toi, et démissione si c'est au boulot...

:P

plus sérieusement y a pas vraiment de solution

Modifié par minos
Posté(e)

Salut,

fais un tour par là :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=0entry314774

tiens à propos du spams, voici juste un article qui donne une bonne idée du spam :

en voici un extrait :

le Spam.

Plus une journée sans qu'un article nous explique combien le spam est un fléau, une horreur, un monstre qui coûte des milliards et des milliards de dollars, etc.

Bien entendu, nous pourrions recopier ici l'argumentaire complet du Stupidotron. Mais ce serait un peu long. Alors, contentons-nous d'une analogie avec le monde réel. N'oublions pas qu'Internet n'est qu'une photocopie du monde réel. Depuis des lustres nos boites aux lettres sont encombrées par des prospectus sans intérêt.

Or, il n'y a pas autant de papiers dans la presse pour nous expliquer que cela coûte cher, que cela pollue, et patati et patata... Il est pourtant plus facile de se débarrasser d'un spam (cliquez sur "envoyer à la poubelle") que d'un prospectus qu'il faut physiquement jeter à la corbeille. Ce ne sont que quelques bits de plus qui circulent sur le réseau. Et c'est sûrement moins pathétique que toute la bande passante bouffée par les téléchargements de vidéos de cul. Ne parlons même pas du peer to peer...

Vous avez des arguments contraires?

:P

Ce n'est pas la peine de nous écrire pour nous les donner. Le Stupidotron ne se trompe jamais. Alors repassez dans 15 ans. Vous verrez que le Spam sera toujours là, qu'il sera toujours une simple composante du cyber-paysage, sans plus. Ce qui est sûr c'est que des dizaines de bouquins sans intérêt sur ce sujet auront été écrits et vendu trop cher, que le Journal du Net aura pondu des dizaines de papiers sur le Spam, que des centaines de conférences à 10.000 e-brouzoufs la journée auront été vendues à des gogos. Les mêmes sans doute que ceux qui pensaient que Cyber-COMM verrait le jour ou que SET serait un jour un standard.

Ce n'est pas drôle. Les banquiers les plus intelligents de la place de Paris m'ont soutenu sans rire que ce serait le cas.

Même pas honte, qu'ils disent...

Kitetoa

la source Kitetoa

Posté(e)

Personnellement pour limiter un peu le SPAM chez moi, j'utilise une adresse type pub@... pour l'utiliser dans les sites où il faut s'inscrire, etc... bref là où mon mail est susceptible d'être envoyé un peu n'importe où.