Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Attends, déjà qu'il sait pas hacké le level 1, alors comprendre les jeux de mots à la Kewlcat ... :P

Myki

Posté(e)

B'Jour les lève-tôt,

OUIN, OUIN, z'avez remarqué que le crash correspond à l'anniversaire de mon inscription à Zeb le 04 février 2003 :-(

Je promet sur la tête de ma dernière copine que j'y suis pour rien :P

Posté(e)

Je me sentais perdu depuis des jours,

Ca fait du bien de revenir !

Bravo encore pour tout ces efforts !

Eric

Posté(e)

Je viens de migrer le reste du site et la première constatation est que ça speede bien :P

Posté(e) (modifié)

Oui Yann...pour SPEEDER ça SPEEDE...c'est le méga pied :P:-(:-P

En 2 mots, c'est quoi le carrosse ? Où peut-on trouver les infos sur le serveur ?

Modifié par douds
Posté(e)

C'est un Pentium 4 à 3.06 GHz avec 1 Go de RAM et 2048 Kbps de BP.

Bref, ça tourne bien pour le moment.

Posté(e)

1Go de RAM, c'est tout ?

C'est ce qu'on a sur nos postes de développement actuellement, franchement pour un serveur ça fait léger... (surtout avec la quantité de données que doit manipuler le forum)...

Ca m'étonne...

Le système de stockage c'est du SCSI Ultra320 en RAID-5 ? ;-)

Posté(e)
1Go de RAM, c'est tout ?

C'est ce qu'on a sur nos postes de développement actuellement, franchement pour un serveur ça fait léger... (surtout avec la quantité de données que doit manipuler le forum)...

Ca m'étonne...

Le système de stockage c'est du SCSI Ultra320 en RAID-5 ? :-(

L'ancien serveur avait 256 Mo de RAM, c'est donc 4x plus. Et pour une redhat, ça roule !

Quand au disque, le RAID est tentant mais vraiment trop cher :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Avec une RedHat tu peux faire du RAID-5 soft avec des disques IDE (donc bcp moins cher que le SCSI...)

Mais bon, je suppose que tu n'as pas directement la main sur ce qui est installé sur cette machine...

Et puis, on ne va pas se plaindre !

Merci d'avoir engagé autant de frais pour la petite bande de fous-furieux de l'informatique que nous sommes ;-)