Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook et mot de passe


douds

Messages recommandés

depuis quelques jours...après des déboires en émission...tout est rentré dans l'ordre mais je dois maintenant entrer mon mot de passe à l'ouverture session. L'option mémoriser le mot de passe est grisée.

 

J'ai beau aller dans outils / comptes, taper le mot de passe, mémoriser...à chaque ouverture ça recommence...ras le bol :-(

 

Il me semble que j'ai déjà vu ça sur un forum...mais où ?

Merci de me raffraichir la mémoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la série des solutions tu as, supprimer le compte de messagerie sous OE (redémarrer au passage) et le recréer

ou alors il faut bidouiller un truc dans la base de registre mais là j'ai pas l'info sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Douds,

 

j'ai eu ça aussi quelques temps aprés un "tweak" (UI) hasardeux ! Désolé je ne sais plus du tout comment j'ai bidouillé pour pouvoir de nouveau mémoriser les coordonnées des comptes, mais j'y suis arrivé !

 

Maintenant j'ai migré Mozilla (Firebird et Thunderbird) et tout viré IE/OE ! Mais je t'ai retrouvé ce lien : http://faq.outlook.free.fr/ . Peut -être il y a dedans la soluce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci O.Fournier...j'ai trouvé la même soluce...et ça ne fonctionne pas :P

Tant pis...et encore merci à tous :-(

 

Oui...je pense à un doux mélange entre IE (et le dernier update) OE (...et le dernier update)...et le portail Wanadoo...y'a un truc, mais où ?

 

Il faudra un jour qu'on m'explique comment on vire "proprement" IE et OE sans casser Windaube.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Douds, Tesgaz et O.Fournier

 

Pour la BDR voilà ce que j'ai

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Account Manager\Accounts\00000019

 

[Chaîne]Account name "mon nom"

[Dword]Connection type "3"

[Dword]Pop3 Password2 "grosse série de chiffres"

[Dword]Pop3 Prompt For Password "0"

[Chaîne]Pop3 Server "mon fai"

[Dword]Pop3 Skip Account "1"

[Dword]Pop3 Use Sicily "0"

[Chaîne]Pop3 User Name "mon nom"

[Chaîne]Smtp User Name "mon nom"

[Chaîne]Smtp Email Adress "mon adresse complette"

[Chaîne]Smtp Server "smtp.mon.fai"

 

Si cela peut te dépanner...........

Modifié par Shoulla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shoulla, j'ai mis "Prompt for Password" à 0 partout mais rien n'y fait... je vais voir les sites proposés par tesgaz :-(

 

Bon je suis passé à FoxMail...il me semble très bien celui-là :P Par contre j'aimerais lorsque je clique sur messagerie de l'espace Wanadoo qu'il vienne par défaut au lieu de OE...je cherche...mais si qqun connait le truc, il me fera gagner du temps :-P

 

Dernier truc, j'ai désinstallé le dernier WU de OE et...il refonctionne sans pb.

 

Re dernier truc...dans les options internet, onglet programmes, à messagerie je mets Foxmail...et bien il me remet Outlook tout le temps...mais jusqu'où ils vont aller chez MS :-P:-P:-P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...