Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fichier qui disparaisse


pitit rat

Messages recommandés

ca ce peut qu il y est de mec qui sont rentrer dans mon ordi???

 

parce que j ai un pote je me suis enbroullier avec lui et lui c est un hacker ( il change les site internet il fou tout en l air quoi!!!!

 

il s est rentrer dans les ordi des autre aussi!! mais coment s avoir si je suis bien parrer contre ces mec LA ????

 

je croit que c est lui!! il s est tout sur moi !!!!

 

coment s avoir s y quelqu un est rentrer dans un votre ordi ( un hacker proffessionel)

Modifié par pitit rat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pitit rat, tesgaz, Clafouti, bonsoir à tous,

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=39119

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=39172

 

Pas d'autre commentaire que :

- tesgaz, tu as une sacré patience !!! d'habitude, moi aussi mais là, je ne peux pas !

- pitit rat, calme toi un peu ! je n'arrive pas à te lire (ton charabia)... ni à avoir envie de répondre !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pitit rat, tesgaz, Clafouti, bonsoir à tous,

tezga il y a des fichiers que tu dit qui n y sont pas ( beaucoup )
pitit rat, les virus actuels brouillent les pistes en utilisant des noms de fichiers infectés différents, en utilisant des noms de fichiers ambigus, proches de noms de fichiers existants, etc.

Tesgaz a cité des noms de fichiers courants, si certains ne sont pas dans ton cas, passe aux suivants !

S'il te plaît, pitit rat, ne me harcelle pas avec des messages persos !!! :P:-( Toutefois, je te remercie pour ton effort pour un post compréhensible (ci-dessus) !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi a ta place je trouverais ca assez chiant merci!!!.. Peut-etre a tu quelqu'un qui utilise ton pc aussi et que sans le savoir il cache tes fichier en joant dans la propriété du fichier.. la ta juste a aller dans les option et cocher l'option afficher les fichier caché..

 

Moi a ta place si personne touche au PC. Je me pognerais sans délaie un firewall et un antivirus toute suite... Je sauvegarderais mon travaille actuelle.. celui qui semble me rester.. Et si il ce passe rien et que plus rien disparrais.. Humm je prendrai encore pas de chance je formaterais et réinstallerais tous.. avec un firewall et antivirs tien!!!.. Moi ses ce que je ferais.. C'est parano.. Mais pour moi ca serais assez satisfesant. lol..

 

 

A chacun sont procédé.

Chow chow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...