Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bloquage/plantage ou???


marcasin

Messages recommandés

salut a tous :P d'abitude je me débrouille tres bien mais la ???? j'ai besoin d'un expert car prob tres hard : voila il y as un mois je commande un atlon xp2600 barton a top achat je le recois avec un nouveau ventilo je le monte pas de démarrage je m'appercois que sait le ventilo ( ventilateur silencieu) donc je désactive la securité ok il et pris mais en 166 donc flachage de ma abit kt400 , bien il et reconnu mais plantage , bloquage ext ext je deside d'achetez une carte compatible ceci fait avec la msi kt4v qui reconnait tout , mais toujours les même prob donc je me dit c'est la ramme j'achete une nouvelle barrette 512 en 400 ddr qui et tout de suite reconnu et toujour les plantage et bloquage donc je reinstalle win xp pro idem plantage avant la fin de toute la reinstalation de mes logiciels??? en resumé nouvelle cm nouvelle barrette ddr400 et joublie nouveau disque dur et toujour les même prob quelqu'un a t'il une idée qu'un processeur peu produire comme erreure

ps exemple de plantage sur internet bloquage des pages, en non connecté plantage sur l'install d'un logiciel, si je fait alt, ctrl sup le programme affiche une fenetre verte dans le menu demaré en bas a droite mais imposible de l'ouvrir et même imposible d'ouvrir le menu demarrer tous ce que je peu faire sait etaindre sauvagement et ralumé le pc car même le reboot ne fonctionne pas toujour le voyen rouge reste fixe et le pc reste innerte pas de redemmarage ; voila mes probs :-(

ma config

win xp pro

cpu atlon xp 2600 barton

mem 512 ddr 400mgh

dd ( c+d)un 80 g neuf + 1 de 40 g (g) lui aussi neuf

graveur cdrw+ graveur dvd

c m msi kt4v

ecran iiyama master pro 502

imprimente lexmarque x75

modem adsl fast sagem + wanadoo 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

question pour que ca soit plus clair,

 

Ton ventilo disfonctionnel a été changé? Tu l'a bien branché sur la plug à cet effet sur la carte mère?

 

As-tu essayé de mettre des cadences moins rapides pour ta ram?

Fais un test de ram avec mem86, il se peut que les deux barrettes soit défectueuses. Ou l'essai d'une autre marque de meilleure qualité.

 

Ca semble un problème de ram à priori....

Ton power supply est un 350w et +?

 

Essai ca et redonnes des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut virendill pour la ram une seul de 512 certifié apres echange d'une generique pour le ventilo oui il et reconnu par le systeme depc alert de ma cm msi il et a 45/50deg confirmé comme ok par mon detaillent ?

mon alim une 450w

et malgré cela les prob

Modifié par marcasin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour marcassin,

 

Je ne connais pas trop les diagnostiques pour le cpu...

 

enleves physiquement tous tes périphériques à l'exception de la carte video, clavier, souris et mets tes timing au minimum.

Fais le test de mémoire

Si le test de mémoire est bon et que le problème persiste essai une autre carte vidéo.

 

Si ca persiste encore, il ne reste que le power supply à tester et le cpu.

 

Je déteste ce genre de problème, beaucoup de taponnage à l'aveuglette.

 

Bonne chance

Modifié par virendill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...