Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petits problemes dans a7n8x-e deluxe


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

Voila, j'ai quelques soucis dans ma carte mere:

 

des que je lance speedfan, mon pc reboot...

des que je lane norton ghost, mon pc reboot...

des que je lance un utilitaire pour mes disques dur, mon pc reboot...

 

 

 

j'ai essayé plein de truc, un mem86 pour verifier l'etat de ma memoire qui est tres bien, j'ai verifier les connectiques, essayé différents drivers nvidia et la je commence a secher... :P

 

sacahnt que le soft asus probe marche tres bien, et que sous aida ou sandra, mes disues durs n'ont aucun soucis. Or j'aimerais faire un ghost et la je peux pas... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Stadiste.

Pardonneez moi si je parle de c'est que je n'ai pas trop d'idée, mais si ça t'aide, je serais content :-( .

c'est clair que je ne suis pas an extrem member mais il y a quelques semaines, en demandant d'info sur LILO, le MBR, et le procces de demarrage en general, quelqu'un a posté içi que norton ghost utilise l'espace libre dans le MBR. Peut être tu a des problèmes avec le logiciel antivir de la carte mère, ou si tu as un disque SATA avec les drivers.

J'ai monté une carte égale et j'ai eu des problèmes avec le SATA, par example je ne pouvais pas lui atacher un parallel ATA comme slave au primaire ni comme slave au secondaire, ni...il allait toujours vers le parallel ATA pour demarrer.

bon, c'est posible que je ne soit pas très d'utilité, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrait savoir qu'est ce qui ce passe avec cette carte et le SATA (toutefois qu'elle est haut de gamme).

Par example les gigabyte ne posent pas les mêmes problèmes: elles reconnaisent les disques dans leur BIOS, sans faire difference si ceux sont SATA ou PATA.

Cependant l'asus elle ne voit chez BIOS que les PATA, jamais les SATA.

En regardant le proces du demarrage j'ai vu qu'elle chargue le controlleur raid-sata apres BIOS, je voudrais quelqu'n m'explique un peut le procès demarrage côté BIOS, por esayer de comprendre où est-il le probl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...