Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récupérer les mails d'un serveur de messagerie ?


ezize

Messages recommandés

Bonsoir ezize, tesgaz, laubean, bonsoir à tous,

 

S'il est encore temps, déplace les e-mails de tes dossiers dans Inbox sur le serveur !...

 

Si tu le peux prends les dossiers un par un :

- dans ta messagerie destinataire, déplace -temporairement- les messages reçus dans un dossier Inbox1

- déplace 1 dossier du serveur dans Inbox du serveur

- récupère ces messages sur ton disque

- déplace les dans un dossier spécial sur ton disque de manière à vider Inbox

- recommence avec un autre dossier du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

S'il est encore temps, déplace les e-mails de tes dossiers dans Inbox sur le serveur !...

Non ... quand j'accède au compte freesurf.fr, je ne trouve que les mails qui sont envoyés après la maintenance ... ceux d'avant (les anciens mails!) ne sont plus là ... c'est comme je viens d'ouvrir un compte ! ... Mais ces anciens mails sont récupérables via le serveur extra-pop.freesurf.fr : c'est ce que j'ai fait à travers Outlook express mais sans les mails des dossiers créés comme je l'avais dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ezize, tesgaz, laubean, bonsoir à tous,

... c'est ce que j'ai fait à travers Outlook express mais sans les mails des dossiers créés comme je l'avais dit ...
J'avais cru comprendre que les emails que tu voudrais étaient encore sur le serveur dans leur dossier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'avais cru comprendre que les emails que tu voudrais étaient encore sur le serveur dans leur dossier

Normalement ils doivent être dans leurs dossiers sur le serveur pop-extra.freesurf.fr mais pas sur pop.freesurf.fr où j'accède à mon compte ...

Modifié par ezize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

J'ai pu récupérer les mails des dossiers à l'aide de la commande Restaurer mes messages qu'ils ont ajouté dernièrement sur le serveur ... mais je n'ai pas pu retrouvé les mails que j'avais importé via Outlook Express ! ... comment laisser une copie de ces mails sur le serveur ?

 

Je viens de cocher la case conserver une copie des messages sur le serveur dans : Outils -> Comptes -> Courrier -> propriétés -> Avancé (de Outlook Express 6) et la sous-case Supprimer du serveur après suppression dans Eléments supprimés ... mais il ne reste sur le serveur que la copie des mails arrivés après avoir coché cette case tandis que les mails importés avant n'y sont plus ! ... comment faire pour retrouver tous les mails sur le serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors en changeant l'email de l'expéditeur a chaque fois pour que cela revienne...

Il n'est pas possible de remettre les mails dans la boite pop3 d'un serveur une fois téléchargée (ca n'est pas un FTP) sauf en les re-recevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...