Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon Ordi se bloque sans raison apparente

Messages recommandés

Posté(e)

slt,

mon PC gèle de temps a autre sans aucune raison !

P4 2.67

768 Mo ram ddr 400

cm msi 848P neo

cg ati radeon 9600

2 DD

modem adsl ECI usb

donc ca gele de temps a autres, sans que je sache pourquoi !

il se bloque et le seul moyen est le Reset. J'ai testé differentes barrettes mem, inversé les DD, mis le modem sur usb2.0, sur un hub auto-alimenté ...

tous mes drivers sont à jour.

l'evenement systeme n'indique rien de particulier sauf peut etre ca :

< Le traducteur d'adresses réseau (NAT) n'a pas pu demander une opération du module de traduction en mode noyau. Ceci peut indiquer une configuration incorrecte, des ressources insuffisantes ou une erreur interne. La donnée est le code de l'erreur. >

j'ai essayé pas mal de trucs, et meme reformaté, mais c toujours la meme chose ...

quelqu'un aurait il une explication ??

ps: ca le fait regulierement quand je joue online ...

Posté(e)

'lut,

vérifies du côté de ton alim, j'avais quelques problèmes aussi avec la mienne et je viens de monter ca matin ma noiseblocker 430w :-P

j'suis en train de faire des tests mais apparemment tout est rentré dans l'ordre et le pc est bien plus silencieux :-(

> 135€ l'alim quand même :P

Posté(e)

vérifies aussi si tu n'as pas un connecteur d'alimentation sur ta carte graphique, s'il n'est pas branché test en le branchant

Posté(e)

essaye ceci

msconfig=>boot.ini=>options avance et dans maxmem tu met 512 :P

c'est juste pour un test :-(

defini aussi la memoir virtuel avec 512 tu sera tranquille en fixant 300min 300max :-P

cg ati radeon 9600

dans le bios definire le fast write en disable et le data transfert agp en 4x

une fois dans windows mettre dans le smartguard tout desactiver :-P

apres fait une application bien lourde et regarde ce qu'il en est :-P

Merci mais j'ai une alim 400W, ca devrait gazer, non ?

attention une alimentation ne se fait pas entendre que par son wattage :-P

de plus les alimentation noname ont en general pas 400W en combinant le +12 +5 +3.3

les amperages sont de plus quelque peut merdique sur une noname

tous ca pour dire qu'un alimentation ne se fait pas envier par son wattage mais par son mode combiner l'amperage et apres seulement le wattage peu intervenir :-P

Posté(e)

j'ai a peut pres le meme symptome c'est IE qui bloque et meme parfoit un reboot du pc puis scandisk et quelque fichier en vrac

j'ai penssé a mon disque dur mais apres en avoir changer et tout réinstalé c'est toujour pareil

je suis sur la piste de la carte graphique une radeon 9000 il n'y a plus que cela que j'ai récupéré de mon ancien PC qui commencais a avoir ce genre de faiblesse.

je vais tester bientot avec une autre carte graphique je vous tient au courant.

• 2 semaines après...
Posté(e)

suite a mon post de plus haut ben ayéééé :P:-(:-P

j'ai plus de PB

j'ai échangé mes deux barettes de 512 mo

sa marchee

par contre pour ton PB tu parle de probleme NAT c'est donc un PB reseaux firewall ou autre cochonerie ...

sa n'a rien a voir mais il en parle beaucoup sur le site de MSN des PB NAT sur les config de firewall et de provider !!

ya peut etre quelque chose a en tiré .