Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nachi.B.worm


lucky62

Messages recommandés

salut tous,

 

Pas besoin de longs discours :

si tu installes un bon antivirus (payant ou gratuit = Antivir par exemple) avec garde résidente, tu n'auras plus ces problèmes sauf exception.

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lucky62, DS.65, yesterday.never.dies, tesgaz, Florent, Olivier, bonsoir à tous,

Merci à vous, DS65 et Questas, Yesterday.never.dies rale a bon escient c moi qui ai mer...quand j'ai écris mon message et il a été déplacé. Pas à la bonne place, mais bon pas toujours évident de savoir où écrire...

Merci quand meme pour votre aide. DS 65 j'ai déjà arrêté la restauration systeme mais il revient quand meme et quand à toi Questas, je vais essayer bien que je ne sache pas vraiment si je saurai identifier les suspects des bons....J'ai remis mon firewall et il ne s'est pas réinstallé, peut etre  est ce dû à un spyware??

Merci

Lucky62

J'arrive bien tard mais peut-être la bataille n'est-elle pas terminée !

Tout d'abord, lucky62, sois le bienvenu sur Zebulon ! :P

Maintenant, une petite remontrance : Questas ??? y a-t-il un Questas ici ???

 

Ne confondons pas la protection, la prévention dont parlent yesterday.never.dies et Olivier, avec le nettoyage de ton système !

Pour te débarrasser du virus :

(c:\windows\system32\config\systemprofile\local settings\temporary internet files\content ie5\L45794ka\wkspatch[4].exe) qu'est-ce que c'est que ce répertoire ???

-1- s'il y a un processus qui prend toute ta CPU, stoppe le !

-2- le fichier infecté signalé par Panda se trouve dans un répertoire où se trouvent des fichiers temporaires... ne te pose donc pas 36 questions : supprime moi tous ces fichiers !

- tant que tu y es, vide également les autres répertoires temporaires :

--- C:\Temp

--- C:\Documents and Settings\ton-identifieur\Cookies

--- C:\Documents and Settings\ton-identifieur\Local Settings\Temp

--- C:\Documents and Settings\ton-identifieur\Local Settings\Temporary Internet Files

--- vide la corbeille

-3- stoppe le lancement du virus au démarrage de Windows en suivant les directives de tesgaz (les clés de la base de registres)

Si tu ne trouves rien, va donc regarder dans les répertoires Démarrage -ton ID et All Users-

-4- bouche les failles de sécurité en effectuant toutes les mises à jour "Critiques" (Windows Update) et vérifie les ports ouverts

-5- scanne encore une fois ton système !

 

Ensuite, il te faudra parfaire le nettoyage en examinant tout ce qui porte le nom du virus ou du fichier infecté sur le disque dur et dans la base de registres...

 

Bonne chance !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ba voilà je sais exactement que j'ai ce virus qu'il est situé dan "svchost.exe" : en aretant ce processus ( ce qu'il ne faut d'ailleurs jamais faire ...) mon Uc est passé de 100% a 4% ..... :P

 

Le probleme c'est qu'il m'empeche d'appliquer les patch microsoft et daller faire un tour du coté du registre.... si quelqu'un aurait un autre moyen pour que je puisse lui faire la peau ça serait cool de m'en faire part ! :-P

 

 

Merci d'avance ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...