Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ctrl+alt+sup deconne


yevgani

Messages recommandés

Bonjour yevgani, tesgaz, dani482, bonjour à tous,

j'ai resolu le probleme en allant dans la base de donnée et en bidouillant

ainsi je peux me passer d'un firewall

Sais-tu ce quelle est la fonction d'un firewall ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yevgani, tesgaz, dani482, bonjour à tous,
j'ai resolu le probleme en allant dans la base de donnée et en bidouillant

ainsi je peux me passer d'un firewall

Sais-tu ce quelle est la fonction d'un firewall ?

Salut,

 

on va dire que 90 % de la population qui surfe ne sait pas ce qu'est un firewall et qu'il en fait parti :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

on va dire que 90 % de la population qui surfe ne sait pas ce qu'est un firewall et qu'il en fait parti  :P

Oui mais, yevgani, lui, n'en veut surtout pas !

Quel est le % des réfractaires aux FW ?

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le virus est quand meme revenu l'astuce n'a pas marché longtemps !

lol

 

 

Pour ce qui est du firewall je sais tres bien ce que c'est c'est un logiciel qui sert a allez chercher ses emails (hihi)

 

mais non lol je sais que c'est pour protéger ses ports des intrusion et autres ...

 

 

mais je ne suis pas d'accord avec le fait de mettre un pull lorsque mon t-shirt est sale ainsi je ne veu pas mettre un firewall et laissé la faille dans windows..

 

 

ps: arretez de faire des conclusions attive a propos des gens vous n"êtes pas tous les best of the best, arretez de vous prendre pour les meilleur

sa c'est pour ipl_001 et tesgaz sinon merci tous le monde pour vos reponse a force d'avancer on va bien y arriver

Modifié par yevgani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yevgani,

 

As-tu essayé de fermer tes ports d'abord ?

 

Optimiser la sécurité de son PC

 

C'est vrai que c'est pas très prudent de se connecter sans Firewall mais je l'ai fait pendant un bon moment et je n'ai pas eu de problèmes ... mais par les temps qui courts :P je ne m'y tenterais pas...

 

Ps : Nous ne sommes peut-être pas les meilleurs des meilleurs mais on sait ce qu'on dit ... surtout IPL et Tesgaz ...

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais meme si je met un firewall j'aimerai aussi fermer cette faille, c'est le but de ce topic mais peu de personne sur les forums arrive a fermé cette breche

Salut,

 

c'est tout à fait faisable de fermer cette brèche, le tutorial que t'a donner Gen est fait pour ca, je te rappelle juste l'adresse :

http://www.zebulon.fr/articles/protectionPC_1.php

 

on ne t'as pas attendu pour faire l'article pour fermer les ports 135/137/138/139/445 et aider les gens à ce protéger, maintenant, il y a les membres qui lisent les articles et les appliquent et les autres qui cherchent midi à quatorze heure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...