Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pbleme installshield


lene

Messages recommandés

merci a tous ca y est j'ai une soluce

j'ai desinstaller les derniers prog que j'avais installer ces derniers temps

j'ai fait un petit menage dans la base de registre et tout remarche a nouveau bien

il se pourrait que la mauvaise installe d'un soft fait avec installshield bloque celui ci

mais si qqun a d eplus ample rens je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Invité Oo-Blivion

Lu' Mon problème est que je veux installer un jeu (Oblivion). Pendant l'installation InstallShield démarre, mais au bout d'un oment il m'affiche l'erreur suivante : "0X80040706" Je suis aller dans le registre mais je n'ai rien trouvé...

Et sa fait longtemps que j'avais pas installé un jeu avec Installshield, je ne sais vraiment pas quoi faire... Quelqu'un peut m'aider S.V.P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Oo-Blivion,

 

Ici, même numéro d'erreur et problème résolu : http://sysopt.earthweb.com/forum/showthrea...threadid=158683

 

- clic droit sur l'exe / Propriétés / onglet Version : noter le numéro de version

- en fonction de ce numéro, suivre les indications détaillées ici :

 

http://consumerdocs.installshield.com/self...2&sliceId=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo-Blivion

Re' J'ai suivie les instructions de ton site maybe. Donc ils me disent "1. Effacez la chemise C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Professional\RunTime\11\00 de la machine. 2. Téléchargement InstallShieldEngineUpdate1100.exe. 3. Une fois téléchargé, le double-clic cela. Cela installe le moteur InstallShield pour cette version de l'installation."

Mais quand je veux réinstaller l'Installshield il me remette la même erreur... J'ai réssayer plusieurs fois, redémarré l'ordinateur, mais le problème persiste. Est-ce mon ordi ? ou Installshield ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...