Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je viens d'essayer de graver un CD.

En plein milieu de la gravure le logiciel (NERO) reste bloqué pendant plusieurs minutes alors j'arrete la garvure et maintenant je n'arrive plus a retirer mon CD du lecteur

qlq un a une idee pour le faire sortir sans relancer la machine

merci d'avance

Posté(e)

salut,

sur ton graveur, il doit y avoir un tout petit trou, il faut enfoncer un trombonne dedans pour l'ouvrir

Posté(e)

Merci chef

mais malheureusement ca marche pas :P

Si tu veux savoir c quoi que g comme graveur , ben je ne sais y a rien de marquer dessus, on a du certainement me fourguer n'importe quoi, commz d'hab

En tt cas j'ai peur de pousser trop fort pour pas peter le graveur, j'ai meme essayer de pousser et le trambonne et le bouton normal du lecteur rien y fait!!!

je sais plus????????????

merci qd meme

Posté(e)

hop hop hop

desolé c t le trambonne qui ete un peu gros

g reussi a le faire sortir avec un autre trambonne!!!

Le pb mtn c que je crois que le graveur est peté, je sais pas il veut plus s'ouvrir avec le bouton eject

est ce que ca se reglera apres un redemarrage ou non???

Posté(e)

Quand Nero grave il bloque le graveur pour empêcher l'utilisateur de l'ouvrir ...

Si Nero plante le blocage est toujours efficient ... il faut redémarrer c le seul moyen ...

Posté(e)

merci gen

ca me rassure un peu meme si je ne serai vraiment rassurer que demain matin lorsque j'aurai redemarrer (je ne peux pas le faire tt de suite)

j'espere que ta reponse sera...efficient!!!

aller merci a tous les deux de m'avoir consacrer un peu de votre temps