Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Barton 2500+

Messages recommandés

Posté(e)

ben il y a peut de temp g remplacé mon duron 1.2Ghz par un 2500+ barton

le problème c que windows le reconait comme un 1700+ mais la fréquence qu il m affiche est celle d un 2500+ ???

si vous savez comment faire pour qu il le reconnaise comme un 2500+ merci

Posté(e)

Et que t'affiche le bios au démarrage ? Il affiche bien Barton2500+ ?

Si ça vient de la carte mère tu peux toujours essayer de flasher ton bios avec le dernière version mais bon, si c'est juste un problème d'affichage et que le proc tourne à la bonne vitesse, c'est pas dramatique...

Posté(e) (modifié)

alors tu dois le regler comme ca :P

surement que ton coeff est pas bon

alors c'est 11*166=1833 alors il sera identifier le processeur :-(

j'ai remarquer que surtout quand on change le coeff de 0.5 meme son p rating n'est plus reconnu et s'affiche alors la frequence reel du proco :-P

sinon c'est etrange qu'a 11*166 qui est normalement le bon couple tu n'arrive pas a afficher son p rating

flash le BIOS le microcode ne dois surement pas etre reconnu et c'est ca qui pose probleme

Modifié par pitbac23
Invité Gil-Galad
Posté(e)

le bios doit etre foireux, sur mon asus, j'ai un fsb de 200 pour un coef de 11 avec un vcore de 1.675, et il me le reconnait bien comme un 3000+ que ce soit au demarrage sous xp, aida et cpuz.