Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AOL ADSL


MallaxOZ

Messages recommandés

KewlCat c'est pas la peine de me faire faire des test  ou quoi que se soit je l'ai déja fait. :o

Je ne te demande pas de les refaire, ni d'en faire d'autres... je te demande juste lesquels tu as faits, où tu les as faits et dans quelles conditions...

Et au passage, si j'avais d'autres suggestions de tests à faire et que tu refusais de les faire parce que tu crois déjà savoir ce qui cloche, alors il est évident que ça ne te sert à rien de demander de l'aide ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme que toi avec AOL ADSL 1024 ! dans certaine region apparement, le 1024 à des problèmes depuis 2 / 3 jours!

Je pense qu'il n'ont pas anticipé la demande... et ouai c ça aol.. font de la pub encore et encore, et prévoyent pas assez gros...

enfin j'espere que ça va s'arranger trés rapidement...

ou sinon, peut etre que c fait exprés... lol parce que il font un forfait sans engagement mais pour résilier faut payer 96 euro...ils veulent faire partir du monde, pour se faire de la thunes! enfin c une supposition..(qui peut étre tellement vrai...dans ce monde si cupide!) lol

enfin voilà là je me galére à telecharger à 6ko/s en moyenne...

TEST de grenouille 6.87 ko/s ... SUPER ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les test sur ce site...

OK.

qu'on me disent quelle est la procédure pour installer car je pense que j'ai fait une erreur

Donne-nous plutôt la procédure que tu as suivie avec un maximum de détails et peut-être que quelqu'un y trouvera ce qui cloche...

Je doute que tu aies envie de relire des copier/coller de la doc d'installation officielle. On ne sait pas sur quels points insister pour orienter tes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le modem physiquement c'est à dire à une prise usb puis je l'ai installé dans le disque dur (le logiciel) puis j'ai lancé internet (je n'ai pas besoin d'installé AOL 8.0 pcar j'était déjà chez aol avant) avec comme configuration ADSL (rien de plus puiqu'on m'a dit : une connexion ADSL n'a pas besoin de configuration).

 

Et je me retrouve avec une connexion inférieur à l'attente espérée.

Remarquez ce n'est pas très grave puisque j'ai pris l'adsl surtout pour libérer la ligne téléphonique et avoir illimité... mais de la vitesse ne serait pas de refus (surtout que je paye ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASH AOL

 

 

 

Depuis le 07 février certains abonnés ADSL rencontrent des problèmes de connexion et des lenteurs sur une partie du réseau ADSL. Ces incidents proviennent d'un défaut sur quelques liens de nos partenaires entre des équipements ADSL : DSLAM et BAS.

Une cellule de crise est en place : l'origine de ces dysfonctionnements a été clairement identifiée et  des correctifs sont apportés pour rétablir un service optimal. Toutes les opérations nécessaires sont effectuées pour un retour rapide à la normale.

 

- 3700 abonnés ayant souscrit à la formule AOL ADSL 1024k ont reçu par erreur un e-mail les informant que leur commande était rejetée. L'erreur est dûe à un dysfonctionnement de nos systèmes d'information. Ces abonnés peuvent rappeler notre Service Clientèle, leur commande sera réenregistrée immédiatement.

 

Veuillez nous excuser sincèrement pour ces inconvénients et nous vous remercions de votre fidélité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

j'ai une petite question, un des fils de ma ligne telephonique à cassé (fils blanc), bon, je l'ai rebrancher, sur le "truc" là, donc j'ignore le nom, mais bon, il etait trop petit j'ai bien galere pour le brancher, enfin j'ai reussi, et ma question est :

est ce que justement ces fils joue sur la qualité de connexion ??, enfin je pense pas car le telephone marche bien et je peux me connecté..

enfin voilà AOL ce soir :

Statistiques Ping pour 205.188.146.146:

Paquets : envoyés = 9, reçus = 9, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 127ms, Maximum = 165ms, Moyenne = 147ms

 

 

ftp> get aolwlan.exe dff.tmp

200 PORT command successful

150 Opening BINARY mode data connection for aolwlan.exe (712704 bytes)

226 Transfer complete.

ftp : 712704 octets reçus en 235,56 secondes à 3,03 Ko/sec.

ftp> quit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...