Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme memoire virtuelle


$pyWare-62

Messages recommandés

:-( jai un probleme de memoire virtuelle ki fait lagger mon pc a fond et le pire cest ke je jou souvent a counter strike et je ne peu pas revenir sous windows sinon mon pc plante . (jai essayer ramboostXP sans resultat , cepulde sans resultat et de modifier mon cache de memoirer virtuelle sans resultat aider moi vite :P svp .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iexplorer \

wkcalrem |

dobea |

wb1 |

rundll32 |

loader |

showbehind } processus des utilisateurs

msnmsgr |

kebrtfij |

optimize |

atiptaxx |

pctspk |

CCAPP /

 

SYSTEM: svchost ; NAVAPSVC ; CCPXYSVC ; ati2evxx ; alg < service local ; NISUM ; CCEVTMGR ; spoolsv ; svchost < servise local ; svchost < service reseau ; svchost ; svchost ; lssass ; services ; winlogon ; csrss ; smss ; system et processus inactif . Voila tous ce ke jai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

- Tes "svchost" peuvent faire tourner n'importe quel executable... Verifie avec les outils appropriés pour voir ce qu'ils hébergent (TList)

- "P2P Netwrking" ne me semble pas catholique... (Si tu utilises un logiciel P2P ne t'etonne pas si ta machine devient un aimant a trojans / virus...)

- "sagent", "save", "search", wuauclt", "xbvyfmon"... Recherche ou se trouvent les .exe correspondants pour savoir si ils correspondent à des logiciels / materiels que tu as installé de ton plein gré...

 

Et essaie d'utiliser un français plus correct C plus rapide a lire et pas plus long à taper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_wuauclt : client de MAJ automatique de windows update

 

mais sinon vas sur cette page : http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors

 

télécharges le logiciel, met le à jours avec le système intégré et lances le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...