Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment concaténer les messages de 2 identités ?


ezize

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai un compte sur le serveur freesurf.fr pour lequel j'ai créé une identité du même nom sur Outlook Express 6.

 

Suite à la maintenance sur leur serveur, ils ont mis les anciens mails sur un autre serveur pop-extra.freesurf.fr pour lequel j'ai créé une identité du même nom pour les récupérer.

 

Maintenant je veux ajouter ces messages anciens (de l'identité pop-extra.freesurf.fr) aux messages de l'identité freesurf.fr ... comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ezize, Myki, Florent, bonsoir à tous,

 

Peut-être un peu long à lire mais c'est plus compréhensible si on a lu ton topic précédent -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...231&hl=freesurf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Outlook Express ou sur le serveur POP de freesurf ?

Bonjour Florent et à tout le monde !

 

Je voudrais ajouter les messages de l'identité pop-extra.freesurf.fr à ceux de l'identité pop.freesurf.fr sur Outlook Express 6 sous Windows 98 SE ...

 

J'ai voulu avant (dans un autre post) de faire retourner ces messages sur leur serveur et les importer ensuite vers l'identité pop.freesurf.fr (sur Outlook Express) ... et comme ce n'était pas possible comme tu l'a dit, j'ai opté pour cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki...

 

dans l'identité que tu veux supprimer

Par outlook express va dans le menu outils / options onglet maintenance et bouton dossier de stockage, notes bien le chemin complet

 

reviens dans l'identité principale ou du moins celle que tu gardes

fais menu fichier / importer / messages ensuite selectionnes microsoft outlook express 6 puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki...

 

dans l'identité que tu veux supprimer

Par outlook express va dans le menu outils / options onglet maintenance et bouton dossier de stockage, notes bien le chemin complet

 

reviens dans l'identité principale ou du moins celle que tu gardes

fais menu fichier / importer / messages ensuite selectionnes microsoft outlook express 6 puis...

Merci Florent ! ... ça a marché correctement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...