Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lisez ceci... ça concerne AOL


tieum21

Messages recommandés

Pour en remettre une couche...

 

Si le service rendu n'est pas au niveau de ce qui a été contracté entre le FAI et le client, de deux choses l'une : soit le service commercial du FAI est du genre à se faire pardonner en faisant un geste, soit le tribunal d'instance peut être sollicité pour venir à bout d'un problème (p. ex. une connexion inactive mais pour laquelle on a reçu une facture)...

... mais encore une fois, je le répète, la hotline ne peut RIEN pour vous à ce niveau.

Une hotline, c'est fait pour résoudre les problèmes courants ("comment on configure la connexion", "comment on branche le modem", "comment on envoie un mail", etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, pour tes informations kewlCat... Oui bien sur, on se doit de trouver des circonstance atténuante pour nos chers conseillers de chez AOL... enfin moi je pars du principe que même si cette dame à eu au telephone des clients qui n'ont peut étre pas étaient polis avec elle. Moi en tant que personne qui demande des renseignements (simplement si c'est du à moi ou à eux, ce probleme) le plus poliment et agréablement, car je sais que ce n'ai pas facile d'avoir sans cesse des clients inhumains je vais dire, car c'est pas de sa faute aprés tout si AOL à sur-éstimé ses capacitées...MAIS elle se doit d'éssayer d'etre le maximum sociable, et agréable avec une personne l'étant avec elle. Bien que je lui ai raccroché au nez...mais bon, c'est un rapport cause / consequence... lol ! et c'est aussi pour elle, je lui rend service, comme ça elle se remettra un questions sur les prochains appels, et ça lui evitera de se faire renvoyer et qu'AOL perde son estime sur en général les voix agréable et serviable de ses hotesses (avec l'accent et tt des fois!! :-( mdrr !

Enfin voilà pour moi, je n'avez auccunement à étre traité de la sorte, c'est assez désagréable je vous assure!

Et aussi, je sais bien qu'aol propose une connexion de 1024 mais n'assure pas un debit toujours au max, donc elle peux aussi se légitimé par rapport à ce qu'elle à dit ("c'est deja bien 20 ko/s"), mais vue que l'on juge par rapport à la norme (en général et dans ce contexte), les autres fournisseurs sont casiment toujours au top quoi, et on trés peu de problèmes d'aprés mes connaissances !

enfin voilà ! j'espere ne pas étre passé pour un débile dans mon premiers post.. lol et si oui, j'espere m'etre "rattrappé" !

ah j'oublié, je suis pas méchant ! mais trés succeptible (malgré moi) !

Bonne soirée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin voilà ! j'espere ne pas étre passé pour un débile dans mon premiers post.. lol et si oui, j'espere m'etre "rattrappé" !

ah j'oublié, je suis pas méchant ! mais trés succeptible (malgré moi) !

C'est pas super grave, va... Dans un sens, ça se comprend : on est toujours déçu quand on téléphone en croyant avoir une ligne directe vers le service technique de son fournisseur et qu'on se retrouve avec un interlocuteur possédant juste les fiches décrivant l'installation du modem et du kit du fournisseur...

Bonne soirée à toi aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...