Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cda impossible a lire avec windows me


clement

Messages recommandés

Bonjour a tous

que de problemes avec ces pc maintenant j ai un probleme de son j ai installe windows me sur un mmx 166 je suppose que c est un pentium 1, et quand je veux lire un cd audio il me dit format n est pas bon il me lit les mp3, en + les cdrw ne passe pas, le son sort bien de ma carte son , je pense remettre windows 98 se mais j attends votre avis peut etre une solution est envisageable, en gros la carte son fonctionne bien mais les cd audio et les cdrw ne passent pas, a part les mp3 alors que faire peut etre que vous avez la reponse a mon probleme merci d avance salut a+ clement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui remet Win98 SE plutot que cette daube de WinME

B'Jour, ça je crois pas que ça aide beaucoup !

 

D'autant plus que le problème ne vient très probablement pas directement de Windows (ME ou un autre !). Mon WinME lit et affiche TOUT d'où que ça vienne !

 

Regarder ce qu'il y a dans panneau de config -> sons et multimedia -> boutons audio et périphériques et dans système -> gestionnaire de périphériques -> contrôleur son video etc...

 

Réinstaller les pilotes carte son et Windows, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses tomber Olivier, Moi aussi j'ai jamais eu de pb avec ME et pourtant je ne l'ai utilisé que 2 ans... (sans réinstall...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum excusez moi les gars mais je dit ca parce que j'en ai vendu pas mal des ME et j'ai eu énormément de problèmes je garde donc une mauvais impressions de cet OS c'est pour ca que je te disais de remettre Win98 SE qui est pour MOI bien plus stable et performant...mais bon si vous n'avez pas de problème avec tant mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K. vous deux.

Je ne défend pas plus ME que les autres, d'autant plus que j'ai mis un an (2000-2001) à faire de ME un OS sans problèmes, léger, économe, rapide (bref : agréable et avalant presque tout sans planter !) c'est à dire en virant plus de 200 Mo de trucs foireux (à commencer par la restauration bien-sûr) et en y remettant un boot en DOS ah la la la force des habitudes !). Bref, un Win 98 amélioré, c'est tout. :P

 

Bon, notre demandeur va-t-il revenir ? :-(

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...