Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Internet


n.loky

Messages recommandés

SK: j'ai une carte abit et un celeron 700 , windows98se, je n'ai des plantages graves que lorsque je bidouille , sinon le micro est trés stable aucun plantage sur internet. Si micro est instable souvent, (et c'est un probleme de windows), c'est souvent la faute des programmes que l'ont installe chacun va mettre le bordel dans windows, change des DLL sans prvenir etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx all de vos reponses.

 

 

 

Bon ben chez moi ça plantait qd je venait de mettre Windows et ça plante toujours (mais je le redis ça n 'arrive que quelques fois).

 

Qd à Windows ME, je l'ai déjà essayé , et c'est la meme choseicon_frown.gif.

 

Peut etre est-ce les drivers VIA, mais je ne connais pas trop ce que c'est, alors si qq un peut m'expliquer cela et me dire quelle driver VIA installer pour une A7V ,ce serait sympa de sa part.

 

J'espere avoir une réponse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte A7V a normalement 2 Chipset Via

 

1 North Bridge VT8363.

 

2 South Bridge VT 82C686A

 

Plusieur mise a jour des chipset VIA pour A7V ce trouve sur le site : www.via.com.tw/drivers/index.htm

 

1 Drive complet (4 en 1) est a dispotision + un patch pour tes Hard disk ATA 100

 

Plus plusieur patch pour carte son etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme ! ^_^

 

J'ai juste conseillé des configurations à haut niveau de stabilité ! Sinon je suis d'accord avec vous, on peut parfaitement faire des configurations stables avec les ABIT, etc... Mais c'est vrai que quand ça plante et que windows se met vraiment à déconner c'est assez chiant et il faut s'y connaitre pour régler les problèmes.

 

Je sais bien ça car je possède un ordi depuis toujours (j'ai connu les Amstrad et les 1ers 286) et j'ai assemblé plus d'une centaine de configurations différentes pour me prononcer au niveau de certain assemblages.

 

 

 

Voilà, et je n'ai rien contre le SCSI non plus car j'ai moi-même une carte SCSI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

 

(je répondais à "à bon entendeur" bien sûr !)

 

 

 

C'est pas malin d'avoir balancé un troll :P

 

Bref...

 

Faut pas s'inquiéter, moi aussi ca plante quand je surfe, mais je ne sais pas exactement si c'est la faute à Netscape ou à la pile IP de Windoze (il faut dire que je suis un peu violent, genre ICQ + IRC + 4 fenêtres Netscape + 1 ou 2 downloads...), mais d'habitude ca plante à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre de Netscape, ou à l'affichage de pages pleines de tableaux...

 

Maintenant que j'ai plein de RAM j'essaie de me forcer à utiliser Kmeleon ou Netscape6...

 

Vivement qu'on me fournisse Mozilla 0.8 !

 

 

 

Voilà voilà...

 

 

 

=^.^=

 

 

 

P.S. : ouais, les CPU Intel sont nuls, les webcam Philips puent, et les cartes réseau Realtek sont les meilleures !! (vi est mieux qu'Emacs, et Gnome est vachement plus mieux que KDE) encore ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai tout essayé j'ai mis les derniers drivers VIA, j'ai utilisé Norton Utilities, j'ai réparé IE avec "l'utilitaire de réparer de IE"...et sans succés et aujourd'hui j'installe Norton AV 2001 (je n'avais pas d'antivirus avant!) et... je vois que j'ai 2 virus!, un "Trojan Horse" et un "Backdoor.SubSeven2" , est-ce que mon bug pourrait venir de ces virus?

 

 

 

Sinon cela vient-il de mon bios?Peut etre est-il mal configuré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...