Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Internet


n.loky

Messages recommandés

vu que ton modem fonctionne parfaitement quand tu joues, je pense qu'il n'y a pas de problème hardware.

 

Je ne comprend pas.

 

Regarde dans ton bios si tu n'aurais pas un modem intégré (parfois les modems intégrés ne sont pas employés et la connectique pas installer,donc si ont n'y regarde pas trops on ne le voit pas.),si oui ,disabled.

 

Mais je doute réellement que ce soit ça.

 

bon courage.

 

@+

 

 

 

 

 

[ Ce message à été édité par vinch le 2001-03-03 00:36 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déséspéré icon_frown.gif j'ai essayer tout les forums, et quasiment toutes les solutions et ù%µ£¨% de bug est toujours la! Quant au modem intégré, j'en ai pas ,j'ai une emulation de modem que j'aie désactivé et aucun résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

 

 

Moi aussi j' ai des problémes comme toi ma congiguration est : Amd thunderbrid 900 mhz

 

Geforce 256 de créative 128 ram Catre mére asus a7v et j' ai un modem 56k bps int

 

 

 

le problémes est : qand je suis connecter sur le net un moment ou dans les minutes qui suis sa bloke tout a fait en sais uniquement bouger la souris je doit obligatoirement rédemmarer.

 

 

 

et voila moi aussi je voudrais resoudre ce problémes.

 

 

 

 

 

ps : ma conexion est freegate.

 

 

 

Salut

 

 

 

 

 

Ben_ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

 

 

Moi aussi j' ai des problémes comme toi ma congiguration est : Amd thunderbrid 900 mhz

 

Geforce 256 de créative 128 ram Catre mére asus a7v et j' ai un modem 56k bps int

 

 

 

le problémes est : qand je suis connecter sur le net un moment ou dans les minutes qui suis sa bloke tout a fait en sais uniquement bouger la souris je doit obligatoirement rédemmarer.

 

 

 

et voila moi aussi je voudrais resoudre ce problémes.

 

 

 

 

 

ps : ma conexion est freegate.

 

 

 

Salut

 

 

 

 

 

Ben_ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne s'ai pas, mais j'ai trouvé ceci chez www.olitec.com.

 

Qui s'ai.

 

Des problèmes de ce type peuvent être dûs aux versions de drivers écrans ou encore aux réglages:

 

 

 

1°) Veuillez vérifier si vous avez:

 

 

 

Sélectionner "Démarrer" => "Paramètres" => "Panneau de configuration" => "Affichage" => "Configuration" ou "Paramètres" => "Modifier le format d'affichage" ou "Propriétés avancées".

 

 

 

Si vous avez un onglet de réglage "PERFORMANCES", sélectionner le, puis pour le choix =>"Accélération Matérielle", choisir la position "Aucune" ou un onglet "Système" => "Performances" => "Param. avancés" => "Graphique " choisir la position "Aucune".

 

 

 

Ou bien:

 

 

 

2°) Si le problème persisterait, vous devrez changer de type driver écran, en prenant un driver adéquat à votre carte qui se trouve d'origine dans la liste de WINDOWS (Standard VGA ou SuperVGA) :

 

 

 

Faites-le ainsi, exemple Windows 95, 98 ou ME:

 

 

 

Cliquer sur "Démarrer" => "Paramètres" => "Panneau de configuration" => "Affichage" => "Configuration" => "Modifier le format d'affichage" => "Changer" le type de carte => Construteur = XXX....)Choisir "Standard VGA" ou "Standard Super VGA"

 

 

 

Si vous avez un écran spécifique "MATROX, ATI..." vous devriez télécharger les derniers drivers en vigueur pour celui-ci, cela résolverait sans doute vos soucis...

 

 

 

http://www.alterego.fr

 

 

 

ou si vous n'avez pas la dernière version du driver ATI qui est la: 4.12.6269 alors rendez-vous à:

 

 

 

ATI drivers: http://support.atitech.ca/drivers/drivers.html

 

 

 

Ou bien:

 

 

 

3°) Aller le "Panneau de configuration" => "Modems" sélectionner le modem OLITEC PCI 56K cliquez sur "Propriétés" => "Connexion" => "Avancé" afin d'ajouter cette chaine :

 

 

 

+MS=V90,1,75,33600,75,42667;+MR=2

 

 

 

dans le choix "Paramétres supplémentaires", Mode V90 forcé de 300 à 42667.

 

 

 

Ou bien:

 

 

 

+MS=V90,1,75,33600,75,46667;+MR=2

 

 

 

dans le choix "Paramétres supplémentaires", Mode V90 forcé de 300 à 46667.

 

 

 

Ou bien:

 

 

 

+MS=K56,1,75,33600,75,44000;+MR=2

 

 

 

dans le choix "Paramétres supplémentaires", Mode V90 forcé de 300 à 44000.

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi!!!! J'ai résolu le problème... enfin je pense bien que c'est bon cette fois...

 

Depuis que j'ai flashé ma Asus A7V avec le dernier bios (le 1007) il y a 2 semaines , je n'ai pas eu un seul plantage!!! Ouf... cer y'en avait marre! Merci encore à ceux qui m'ont aider icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut ben-ben

 

je donne des sugestions pas des solution toutes faites clé en main.

 

je fais ce que je peux ...(Brel).

 

Mais il semble que Loky a trouver la réponse.

 

Essaye puis vient nous dire quoi.

 

@+

 

 

 

 

 

[ Ce message à été édité par vinch le 2001-03-12 21:22 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...