Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mini disque


tumanmel

Messages recommandés

jé un mini disque avec lequel on doit pour avoir une bonne calité sonnore enregistré avec une sorti optique

 

seul probléme je né de sorti optique que sur ma chaîne et pas sur mon PC donc je ne peut pa enregistré mes MP3 dl ki serai comment je pourrais avoir une carte son pa trop chére avec sorti optique ou commen je pourré gravé les MP3 decomprésé en WAVE sur 1 CD RW et que je puisse le lire sur 1 chaine

 

merci d'avance a celui ou celle ki y répondra

 

icon_cool.gificon_razz.gif :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, je vais peut-être raconter une connerie mais le resultat est-il si mediocre que ca en analogique ?

 

 

 

Bon, que tu passes direct du CD au MD je peux comprendre que tu veuilles faire ca en numerique, mais la on parle de MP3 qui ont deja subit de la perte et du MD qui compresse dans son format à lui (mpeg1 layer 2 ??).

 

En plus, repasser les MP3 en CDA avec les Jitter tu risque d'avoir encore de la perte.

 

 

 

Est-ce que le prix et les manip à faire en valent la chandelle ?

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt merci d avoir repondu a mon mess

 

Je déja éséyé avec une petite bidouille a moi en 2prise de walkman et le son est vraiment a chié

 

merci de tes renseignements

 

O féte tu ne sé pa si il existe une carte son avec sorti optique je véré si les MP3 son merdique je mettré des WAVE

 

@+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plein de cartes avec sortie optique, mais en général c'est une option (il faut le rack Live! Chaipukoi de chez Creative, ou un rack Fortissimo Machinchose chez Hercules)...

 

Ca existe, mais c'est plus cher...

 

 

 

A propos du format utilisé par les minidisc Sony : l'ATRAC-3 (c'est comme ca qu'il s'appelle) c'est du mpeg1 layer 2 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

 

 

T'as quoi comme MD? Moi j'ai le Panasonic SJ-MR 200 et en analogique C parfait.

 

 

 

Surtout si t'as une carte son avec line out (j'avais une Home Studio Pro), mais avec sortie speaker ou même surround ça va (maintenant j'ai une Maxi Sound Muse)

 

 

 

et j'espère que tu n'enregistres pas par l'entrée micro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les mots sortie mic, y a deja un probleme: pour un micro, c'est forcément une entrée! Sur ton baladeur Minidisc Sony, tu as surement une entrée mic in, une entrée optical in, une sortie line out et une sortie casque (headsphones out). Il se peut aussi que tu ais aussi une entrée ligne (analog in), dans ce cas, tu relies cette prise à la sortie (line out) de ta carte son (ou Headsphone out la diifférence est une question de niveau dB et d'impédance. Pas grave ) et alors tu peux enregistrer sans grandes pertes et à moindre frais. Visiblement, tu n'as pas cette entrée analogique et qu'une entrée optique ( numérique) alors il te faut soit une carte son avec sortie optique (SB Live! certains modèles pas si chers) soit un cable convertisseur A/N (CAN 16 bits) trouvable dans le commerce ou faisable à la main. Les plans sont simples...(relativement!)

 

J'espère que ca t'a aidé! icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...