Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

NERO :Power calibration error


niluge

Messages recommandés

salut;

 

ben voilà j'ai ce message d'erreur lorsque j 'essaye de graver des dvd-r traxdata en 4x ( ils sont pourtant certifiés 4x )

 

Précisions :

mon graveur : NEC DVD RW 2500 A

 

firmware 1.06 ( derniere version)

 

Mon package traxdate de 10 dvd a parfaitement fonctionné avec les 4 premiers, par contre les 6 autres refusent la graveure en 4X en m affichant ce message "power calibration error"

 

si je grave en 2X ca passe...

si je grave avec des dvd+r ca passe aussi mais bon ca ne grave qu en 2.4X

 

---> ma question : est ce mon graveur ki a un probleme ou mes dvd vierges?

 

si ce sont les dvd vierges, est il possible de les echanger en pretextant k ils ne passent pas en 4X??

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> ma question : est ce mon graveur ki a un probleme ou mes dvd vierges?

Ben le pb c'est que ca dépends, si ca le fait sur tout les disques c'est le graveur mais si ça ne le fait que sur certains disques (et dans certaines conditions) c'est plutôt les médias

De plus il n'est pas impossible qu'une futur MAJ du firmware du graveur corrige le pb...

 

 

 

si ce sont les dvd vierges, est il possible de les echanger en pretextant k ils ne passent pas en 4X??

non, de plus le revendeur va te pretexter que c'est ton graveur qui déconne, puisque s'il fait un test avec le test réussira...

 

la seule "solution" si j'ose dire est de voir si NEC recommande une marque de DVD+-R(W) et de s'y tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...