Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

head a mal a la tete


IcE_JoE

Messages recommandés

bon alors voila aujourd'hui g acheté un ventilo aqua 690 peinard.

 

jarrive je lutte un max pour le fixer mais je parviens tout de meme au bout de 22min car entre tps je me suis coupé avec le boitier...

 

mais ce connard d'enorme radiateur touche un condensateur de la CM et ja v pas vu boum crack l'alim saute. bon je monte le tout ds un otre pc et la apres avoir retiré avec le plus granc mal ce radiateur pour limer ce ki depasse je remarque k1 petit bout du chip amd est arraché.... je fais comme si et kan je faire power on ben maintenat ma carte mere msi k7tpro2 reste au stade d-led rouges !!! cherche rien c rouge de chez communiste !! alors il est mort mon process ?? enculé de ventilo !!

 

aidez moi svp g pu une tune alors en racheter un c balo !! 1200 balles moi g meme pas 300 balles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh c ce ke je voulais pas lire.... snif

 

g trouvé en neuf :

 

DURON 900 a 719ff ca vaut le coup ??

 

ja v un AMD tBird 900...

 

menfin je veux overcloker donc duron c mieux !! lotre a v du mal

 

et pour ce ki est de l'alim g le choix soit une FORTRON a 170balles c du 300W soit une enermax 350W a 570balles....

 

[ Ce Message a été édité par: HeAdLeSs le 2001-06-17 00:53 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, tu vois que ta carte mere (MSI) c pas le top icon_biggrin.gif

 

-tu vois, chez abit, ils laissent plein de place pour les gros ventilos... :Þ

 

-le 690 est si enOrme que ca ??

 

-bizarre que t arraché un bout, ta du forcer comme un salaud! Moi, javou que g forcé, mais comme un taré, avec une méthode de professionnel, je t'expliquerais

 

-ouais, duron 900 tres bon achat

 

-je suis tres compatissant, putain, 1200 ablles poubelle je serais dégouté!

 

-ton boitier 300W à 175balles, c du bas de gamme, ca correspond à peu pres a ce que g: rien a redire à l'alim, mais le reste du boitier c de la gnognotte: le metal fait 0,1 micron d'épaisseur, ca absorbe pas du tout le bruit: tres bruyant donc... mais qd on est fauché... on fait pas sa fiotte.

 

Quand au modele au dessus, ca me parait un luxe, tu prefere pas le boitier aluminium à 1450 balles ??? loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, le socket A, c qd tu as le CPU brut de coffrage, on on enfile ttes les papattes ds les chti trous, CPU à l'horizontale donc.

 

Le slot A, ta une coque en plastoc autours, et ca s'enfile ds un slot qui ressemble à un slot AGP, tu vois le genre ?

 

Sans ca, bah je crois que le socket est bien mieux vu qu'il ne se fait plus que des procssec au format socket

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...