Aller au contenu

Baboon

Membres
  • Compteur de contenus

    316
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Baboon

  • Rang
    Mega Power Member

Profile Information

  • Localisation
    Paris
  1. Bon, au départ, j'avais une carte mère ASUS P4B533E avec controlleur RAID Promise MBFastTrack Lite 133 intégré. (donc un total max de 4 périphériques sur les 2 nappes RAID, plus 4 sur les nappes IDE standards) Là, je viens d'ajouter une carte ATA133/RAID Silicon Image SiI 0680 Ultra-133 Medley pour brancher un 9ème périphérique sur une nappe IDE (ben oui, à force de prendre des DD, j'en ai plein ^^) Et maintenant le petit problème : le controlleur SiI0680 boote avant le controlleur Promise, et si il trouve qq chose de branché, ben le controlleur Promise ne boote plus Résultat : les 2 controlleurs marchent, mais pas ensemble (donc le nouveau me sert à rien, en résumé) Si quelqu'un a une idée sur la méthode pour utiliser les 2 en même temps, merci
  2. Ben non, faudras faire mieux la prochaine fois
  3. Y'a longtemps (à une époque où je passais souvent ici) il y avait une astuce pour avoir le verrouillage numérique au logon de Windows (2k ou XP) avec une modif dans la base des registres Mais là, impossible de la retrouver, donc si quelqu'un l'avait sous la main
  4. Y'a pas marqué dans la notice d'utilisation de mettre le récepteur à au moins 50 cm de l'écran ?
  5. Ben j'avais installé WinXP, passage dans les paramètres de la souris Je vois le super truc débile qui permet d'avoir des cercles autour du curseur de la souris quand on appuie sur la touche Ctrl Puis j'installe de nouveaux drivers, je veux dégager ce truc, mais y'a plus l'option. Si qq'un a une idée
  6. Salut d'artagnan, ça faisait un bout de temps que j'étais plus venu ici. Sympa le nouveau forum.
  7. salut d'artagnan Ca faisait un bout de temps que j'étais plus venu ici.
  8. Baboon

    Une réelle alternative ?

    De toute façon, même le jeu PC, il te faudrait un émulateur de vieux PC pour le faire fonctionner
  9. un modem Ethernet, parce qu'on m'a dit (Seiju, au passage je lui fait un petit coucou ) que lse modems USB mettent la pagaille avec un chipset VIA.
  10. Baboon

    Une réelle alternative ?

    Neuromancer: une petite parenthèse, FlashBack, ça existe aussi sur PC
  11. Baboon

    Une réelle alternative ?

    C'est sûr le PC est actuellement la machine la moins bien pensée. C'est un fait connu et qui est très probablement dû à une tentative de compatibilité descendante, ce qui fait que l'architecture est handicapée par son passé. Pour le MAC, c'est une autre histoire. C'est Apple qui fait la machine (et qui choisi ce qui va dedans) et c'est Apple qui fait l'OS. C'est donc facile de changer complètement l'achitecture. Sur PC, un changement d'architecture implique un très grand nombre de société. ruddy, faut que tu arrête de te tirer sur les pieds
  12. Baboon

    Une réelle alternative ?

    Attention j'aime pas le terme informaticien. J'ai dit que je bossais dans l'info, j'essaye de me tenir au courant et j'avais jamais entendu parler de ces trucs. La question, est-ce qu'avec AmigaOS, QNX, .., on peut faire tt ce qu'on a l'habitude de faire avec un PC. Ceux qui préfèrent utiliser un MAC sont tout de même contraints un jour ou l'autre d'utiliser un PC. Des logiciels comme Autocad ou 3DS Max, faudra me donner un équivalent sur MAC (parce que sur station Silicon, je connais, mais c'est pas dans mes moyens) Mais come tu as l'air de si bien t'y connaitre, tu n'as qu'à te débrouiller tout(e) seul(e). D'ailleurs au passage, je me demande bien quel est le marché pour ces produits, a part le gars qui a envie de bricoler un après-midi parce qu'il a rien d'autre à faire) Sinon, l'intérêt d'avoir le même OS sur toutes les plates-formes, ça permet de diminuer les coûts de développement, de faciliter le portage, ...) Y'a qu'à voir les merdes que génèrent des versions différentes d'UNIX (HP-UX, Solaris, AIX, ...)
  13. Baboon

    UDMA 100 et vieil ordos

    Euh, c'est 5400tr/min ou 7200tr/min (y'a pas de 4500 je crois)
×
×
  • Créer...