Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Jouir, partager, apprendre: Internet


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Ce message et plûtot pour les jeunes membres.

Dès que m'activité est plus intense sur ce site, je constate l'idée qui est à la description du sujet: Moins savant on est, plus vain on est.

Dans les reponses des les membres plus jeunes (entre lequels je suis, evidement), on voit une manque d'humilité, et un excès d'agressivité.

Restons plus humbles.

Içi il ya des gens qui savent BEAUCOUP, des professionels, qui ont posté des milliers de fois, qui ont resolu des problèmes sans rien atteindre.

 

pitbac23 dixit:

aller les gars pour avancer dans le savoir il faut aider son prochain alors quand on c on aide tel est la devise de zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la jeunesse d'inscription, de comptage de post, ou d'esprit ne devrait pas rentrer en compte, seulement certains s'en servent comme faire valoir et prenne assez vite la grosse tête (sans compter les chevilles qui enflent...)

 

Ca ne sert a rien de mettre son âge non plus en signature (la série des "j'ai seulement x ans etc...")

1_ on s'en fout, une réponse bonne/valable l'est quel que soit l'âge, le sexe, etc.. de la personne

2_ Ca n'est surement pas l'excuse qui permet de transformer zebulon en bac a sable pour teenagers, roi du hack (ouai enfin au secours je ne suis qu'au niveau 3...) autant ca peut marcher 10 minutes Comme il est dit si bien dans la cité de la peur :

On peut tromper... une personne... mille fois... On peut tromper... mille personnes... une fois... Mais on ne peut pas tromper... mille personnes... mille fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais plus ou moins compris mais il y a quelques jeunes qui prennent la tête alors au lieu d'en prendre un pour frapper l'autre, j'ai profiter de ton topic pour globaliser le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

défense des "jeunes" :

* un peu d'indulgence au départ, mais

* des explications calmes, puis

* moins calmes, et pour finir

* on passe aux baffes si ça ne suffit pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss, tss : noir le cuir (et le fouet ? Oublié le fouet ?).

 

Mais c'est pas très sain, mieux vaut les VALEURS SURES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...