Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Precentation de rbsa80


Messages recommandés

Je ne saisis pas ces allusions concernant mon avatar :-?

C'était de l'humour !

Faut pas être susceptible comme ça.... (surtout pas dans la partie "J'ai rien à dire" du forum !)

 

Allez, reviens...

De toute façon on sait bien que c'est pas toi sur l'avatar (et tu avoueras quand même que ce cher Obi-Wan a une mode de retard dans sa coupe de cheveux, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne saisis pas ces allusions concernant mon avatar :-P

C'était de l'humour !

Faut pas être susceptible comme ça.... (surtout pas dans la partie "J'ai rien à dire" du forum !)

 

Allez, reviens...

De toute façon on sait bien que c'est pas toi sur l'avatar (et tu avoueras quand même que ce cher Obi-Wan a une mode de retard dans sa coupe de cheveux, non ?)

Bonjour,

 

Apres avoir reflechi et lu et relu les reponses, je me rends compte que vous plaisantiez et que loin de vous etait l'objectif de m'agresser.

 

En etat normal: j'aurais bien pris la plaisanterie.

 

Mon drame:suite a un crash machine le serveur n5(ce serveur n5 est mort) de mon hebergeur j'ai perdu toute la communaute de mon forum et il me reste a tout recommencer :P

 

Pour me depanner mon ami m'a installe un autre forum phpBB-Solaris a

http://www2.serveur4u.com/raphaelforum/

mais je ne dispose que de 10Mo grace a

http://www2.serveur4u.com

et il doit m'installer phpNuke sur un autre espace de 10Mo.Et tant que phpNuke n'est pas installé je ne peux pas lancer le forum car son contenu sera en rapport avec celui du contenu du site.

 

Ce que je n'osais pas dire: Mon hebergeur(celui qui a eu une panne de serveur) m'avait attribue mon espace a titre gracieux pour raisons sociales.Mais ce n'est plus la meme direction donc d'ici 6 mois mon compte sera ferme chez cet hebergeur.De toutes facon on ne sait pas si cet hebergeur va fermer ou non?

 

Donc je passe une periode difficile...et ne sais plus ou mettre ma tete.

 

Je suis handicappe depuis quelques annees ... :-(

 

Mais je ne vous tiens aucunement rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...