Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aidez moi c utra importantet répondez moi vite SVP


PAPAM

Messages recommandés

:P ce smiley dit tout !!!

 

wala, moi c PAPAM C la premiere fois que je vais sur un forum ms je sais qd meme bien me débrouiller ac un ordi ( tt en restant modeste bien sur u_u )

 

I HAVE A PROBLEM avec my conexion VPN

 

1) j'aimerai savoir skil faut taper ds le nom d'utilisateur ( qd on se connecte en tant que client ) ? est ce- qu'il faut taper le nom de l'ordinateur distant ?

je sais pas et C pr sa que g besoinde vous !!! ^^'

 

2)Puis apres, si je tape le nom de l'ordinateur hôte ou un truc du genre Propriétaire ou Admistrateur de l'ordinateur enfin bref tou t .... ya :

"Connexion à (adresse_IP_du_lordi_disstant) en cours ...

Erreur 800:Impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN est peut-être inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement configuré pour cette connexion"

 

 

J'aimerai savoir, par curiosité, car c'était au tout départ notre but pour créer un VPN, si , une fois le VPN opérationel nous pouvons faire des parties à deux en simultané sur le jeu Warcraft III ( si vous savez pas tant pis, on testera ...)

Le plus important à ce stade est de réaliser une connexion VPN qui marche

 

En éspérant ...non ... En priant ....non ... En suppliant que vous NOUS répondiez vite et bien, je vous donne mes plus sincèrres salutations ...nan ...

merci d'avance tchooooo et vis ds le bonheur :-P

 

PAPAM et Nakamo ( mais surtout PAPAM ) :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel effort Jibi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour le 1 c'est un nom d'utilisateur qui a des droits pour la connexion VPN qu'il faut taper (ensuite t'as le droit de taper Jibi mais c'est une autre histoire...), ensuite je m'en vais :

1_ lire les articles sur le VPN de zebulon

2_ déplacer ce topic dans une section du forum plus approriée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces titres de topics...

Aidez moi c utra importantet répondez moi vite SVP

 

Bref... Pour en revenir au vrai sujet du topic, il me semblait que WarcraftIII avait besoin d'une connexion à un serveur battle.net pour fonctionner en réseau, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...