Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virus Ntesky, etc,


Messages recommandés

seigneurchris,

salut a tous

 

je rigole car a mon avis ca arrive a tout le monde de recevoir des S... lol

 

moi j'utilise incedimail et la aussi j'en ai...

 

la plus part je renvoie et je mets un pti mot doux  ( comme dans les bulles que le capitain haddock a lui seul le secret .... )

 

et des fois on me repond et a partir de la ca part en Cou... lol

 

mais ca me plairais de savoir ou trouver des virus a telecharger qui sont inactif  et de pouvoir les ballancés a ces Bat...d qui se permet se genre de merde ... oups  :P

 

@++

Je ne sais pas si tu plaisantes !!!

 

Si tu ne plaisantes pas, c'est que tu n'as rien compris au Spoofing d'adresse e-mail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian54,

Bonjour tous, @ ipl 001, je suppose que tu parles de ces temps antédiluviens où règnaient les Commodores, amstrads et autres outils préhistoriques du genre!!!!...
non, je parle d'ordinateurs professionnels de l'époque de mes débuts : les IBM 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipl 001, ça n'était pas une critique, loin de là! Si j'avais été un peu moins dilettante, j'aurais sûrement moins de petits soucis avec mon XP, parce que j'aurais beaucoup moins de " trouilles" à toucher qque chose; enfin, dans l'ensemble, pour un cancre, je ne me plains pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M .... ! Il s'est arrêté à F ! Ces gens là ne persévèrent pas jusqu'au milieu de l'alphabet ! :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vulkan, Olivier, Christian54, bonsoir à tous,

M .... ! Il s'est arrêté à F  !  Ces gens là ne persévèrent pas jusqu'au milieu de l'alphabet !  :P  :-(
:-P Va savoir si au moins ils connaissent l'alphabet jusqu'après la lettre F..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P
Eh bien les gars, on ne connait plus l'alphabet ? :-P

Pourquoi F? Dans l'article dont Vulkan donne le lien, il disent : "... Voici le message intégré à Netsky.K..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(début caviardé car ça ne m'arrange pas) "... Ces gens là ne persévèrent pas jusqu'au milieu de l'alphabet ! :P:-(

Gérard, pinailleur !!!!

 

[mauvaise foi] tu vois que j'avais raison : K est la 11 ème lettre sur 26 [/mauvaise foi]

 

Euh, en fait j'avais même pas été voir ...

 

[cas aggravé] Et je crois que j'ai mis un message d'alerte où il y est (le K !) [/faute avouée est à moitié pardonnée]

 

OK je sors :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Si la nouvelle de vulkan se confirme, ce serait tant mieux!!!A tte chose malheur est bon, cela nous aura permis d'apprendre l'alphabet et compter jusqu'à......10! Choueeette!!! Mais tous ces "bricoleurs" de codes + ou - pourris feraient beaucoup mieux de travailler à des programmes gratos vraiment utiles à tous, per exemple s'ils pouvaient nous bricoler un log. ANTI LEN; car ce virus va se propager en un éclair d'ici 3 semaines à un mois au plus, sans que quiconque semble vouloir s'y opposer sérieusement avant qu'il ne prolifère et infecte la TOTALITE du web français, rejoignant ainsi le web chinois et de rares autres.... ce virus est LIBERTICIDE, pire que tous les autres ....Réveillez-vous, nous.... sinon les "virusmakers" auront gagné la partie, sur ces considèrations attristées, bonne journée quand même à tt le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...